Phoenyx65 0 Posté(e) le 27 août 2011 une technique hors du commun... associé a des images magnifique!! a voir! (un peu long mais qu'est-ce que c'est beau!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 magnifique de chez magnifique le gars est trop fort et en plus le paysage est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Vraiment magnifique, le gars est vraiment trop fort... superbe vidéo à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 août 2011 carrément superbe cette vidéo tous colle la music les paysage et le mecs un pure pro vraiment une belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 28 août 2011 Il fait aussi bien du vélo que les paysage sont beaux !!!! C'est no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 super spot,super technique,super montage,des video comme sa,je m'en abreuve avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 28 août 2011 j'aodre le vélo depuis petit et deja quand je fais du technique en foret avec putain d'ornière et passage d'arbe couché je galère alors sa... mais c'est de l'art, du sensationnel, du sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'avou trop beau domage que ptit ken à du mal en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites