mic43 0 Posté(e) le 25 août 2011 on est vraiment passé pas loin chez nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 rhoo..c'truc de barge !fait canicule nous,sa fait plus de 2 semaines que j'ais pas vue un nuage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 25 août 2011 ah oui quand même ça fait pas semblant la grêle par chez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 ptin,j'viens de voir au journal...énorme quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 août 2011 c est la don coco mobil qui a eu chaud surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est quoi ce truk de fou et puis les gendarmes ils sont bigleux las-bas ou ils sont cool le gars film en conduisant et il dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 août 2011 la vache ca rigole pas chez vous remarque je me rappelle quand je suis venu chercher mon intérieur cuir chez yam250 c'etait pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 août 2011 C est fou ça nous y fait chaud et beau temp alors qu on est a 1h00Ouf pour la cocomobile un peu plus et toute grêler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 @mic43 a écrit:c est la don coco mobil qui a eu chaud surtout putain !!! graaave !!! j'ose meme pas imaginer doncoco si tu l'aurrais apeller en lui disant," nico,mauvaise nouvelle,faut tout reponser,mastiquer et repeindre car la doncoco's mobile a pris la grele"...la,lui aussi passe sur le journal car il descend d'chez lui et pilonne le 1er mec qui passe par la juste par vengeance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ou alors y saute du deuxième étage faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 J'ai vu les vidéos c'est impressionnant, mais quand meme je suis obligé de poser la question, comment va ma titine??? car c'est impressionnant Je doute qu'elle est eu de gros dommage mais quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 août 2011 Don Coco a écrit:J'ai vu les vidéos c'est impressionnant, mais quand meme je suis obligé de poser la question, comment va ma titine??? car c'est impressionnant Je doute qu'elle est eu de gros dommage mais quand meme...Il est tout mouiller le doncoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Non non, juste de la m..de plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 août 2011 Don Coco a écrit:Non non, juste de la m..de plein Il est con je vous le dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 25 août 2011 ah sa, il en tiends une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 août 2011 Don Coco a écrit:J'ai vu les vidéos c'est impressionnant, mais quand meme je suis obligé de poser la question, comment va ma titine??? car c'est impressionnant Je doute qu'elle est eu de gros dommage mais quand meme...j ai juste pommé le pare choc arriere l a du partir dans le bois voisin le couillon ... promenons nous dans les bois pendant que le don coco y est pas si le don coco y etais il le trouveraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!... meuh nan y a rien eu ici a par de bonne rafales de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 25 août 2011 pour sa qu'il y a plein de feuille coller sur le verni de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 août 2011 effet peinture de l armée garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 met la doncoco mobile dans un belle écrin mic43,il l'a languie tellement que sa serrais une hérésie qu'il ne la récupere pas toute belle !!!allez,vivement son retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'y etais et en plus, j'avions pas encore bu d'apero !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait un choc !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 26 août 2011 au moins, si t'avais pas encore pris l'apéro, t'avais déjà les glaçons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 26 août 2011 @Phoenyx65 a écrit:au moins, si t'avais pas encore pris l'apéro, t'avais déjà les glaçons!!! vous déroulliez par la haut mic43 en ce moment de plus je le vois trés bien de chez moi je vois plus loin que retournac vendredi dernier mercredi et meme je dirais aujourd'hui sa a pas du faire semblant il et completement fou ce temps avant que je parte de ma campagne vers 18h il fesait plus que 7°c 20°c dans la tronche entre hier et aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 je suis passer de 40° a de la grele en masse terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 26 août 2011 il fallait pas tourné dans le secteur en cali avec un toi ouvrant ouvert mes bloqué l'interieur aurait étais chouette lol t'arrive a la maison tu claxone comme un malade ta femme sort tu lui dit cherie j'ai étais acheter des glaçons ils fesaient la promo t'ouvre la porte grosse avalanche de glaçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 26 août 2011 bon pour l'apéro sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ouhai mais le pastis y tombe pas du ciel hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 août 2011 il y a que des alcoolo ma parole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 26 août 2011 pas grave du ricard sa y'en a plien a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 août 2011 @mic a écrit:@Phoenyx65 a écrit:au moins, si t'avais pas encore pris l'apéro, t'avais déjà les glaçons!!! vous déroulliez par la haut mic43 en ce moment de plus je le vois trés bien de chez moi je vois plus loin que retournac vendredi dernier mercredi et meme je dirais aujourd'hui sa a pas du faire semblant il et completement fou ce temps avant que je parte de ma campagne vers 18h il fesait plus que 7°c 20°c dans la tronche entre hier et aujourd'huiouep aujourd hui pareil temps de chiotte mais ca a juste plus contrairement a l autre fois ... ma foie c est mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 au faites mic c'est qui le gars qui a filmé car je l'ai suivi après on dirait une honda mais quoi je sais pas?elle est remonté un peu tunning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites