Invité Posté(e) le 24 août 2011 les salooppps !!!!!!perso,a ce genre de pietonne,je lui ferrais d'autres blague(si j'été célibataire..) aie...arrete cherie,j'déconnais !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 août 2011 turbo38 a écrit:les salooppps !!!!!!perso,a ce genre de pietonne,je lui ferrais d'autres blague(si j'été célibataire..) aie...arrete cherie,j'déconnais !...C est bon la mienne dort je peu dire ce que je veu En gros je lui casse les pattes arrière ( et je passe les détail sinon va falloir renommer le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 25 août 2011 les c...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 je lui mettrai autre chose que de la fumée dans la tête moi ... :gniarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 août 2011 j'aime bien comment elle fait ca belle elle ce la joue car le mec la film dommage on voie pas sa réaction après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 25 août 2011 Selrahc a écrit:je lui mettrai autre chose que de la fumée dans la tête moi ... :gniarf: Precises le fond de ta pensée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Comme le dit Karty, je vais pas en dire plus, sinon va falloir mettre un avertissement en accueil du fofo en stipulant "interdit au -18" .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 août 2011 Selrahc a écrit:Comme le dit Karty, je vais pas en dire plus, sinon va falloir mettre un avertissement en accueil du fofo en stipulant "interdit au -18" .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 28 août 2011 sa bouche ferai un beau collier autours de ma b**e...et ces seins un bon maintien glandses fesses un beau garage a b**ej'y ferai bien un detartrage avec une couleur blanche façon perso aussi..biensur que dans la mesure ou je suis célib, vue que c'est pas le cas, je m'impatiente a la croiser le jour ou je le serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites