Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenouille1

ebay.de

Messages recommandés

une caisse pour tit'grenouille ça(tout au moins sous le capot Very Happy
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/opel-calibra-v6-kompressor-kirchansch%C3%B6ring/172664897.html
En ma possession depuis 2004. Il a été complètement démonté et nettoyé toute l'année (rails de toit, C-pilier, trou Anten, etc) et tout scellé. Tous les corps et les travaux de peinture ont été effectués Fachmänisch d'un garage Opel. Technologie: F28 Turbo dur sur le devant. Le kit compresseur comprenant Ladluftkühler est le logiciel a été adapté du Projet Opel, et les Roms de la technologie des véhicules de l'entreprise et intégré à 4 arbres à cames Schrick. Le système d'échappement est entièrement fait d'acier inoxydable, Friedrich Motorsport collecteur d'(limité), cat sport et un système 4 tubes. Les pare-chocs, feux arrière et les phares ont été remplacés, Rieger avant et l'élargissement. Le capot est fait de fibre de verre et la direction a été modifiée par une entrée d'air supplémentaire. Les jantes sont de Baracuda, en chrome avec vis plaquées or dans le 245er 225er arrière taille avant et 9x18. Les pneus sont neufs. Bonrath Sportwiper, miroirs M3 (électrique + beheizb.), Gère Clean Vectra porte, portes LSD, Zimmermann percé disques avant et arrière, la dureté réglable suspension jaune Koni et les buissons de correction de carrossage. En outre, tous les disques et les gencives ont été remplacés par de nouveaux. Intérieur: Tout en cuir beige et pièces en plastique en serpents modèle look. Wichers une cage en aluminium poli n'est pas installé mais je donne avec elle. Sièges en cuir Roi électriques. Lila Schroth harnais et un volant sport sont également installés. Techniquement, la musique n'est pas grand chose mais je donne beaucoup de lui. La voiture fonctionne parfaitement et fait un bruit brutal, il a aussi fredonner un compresseur très frappante. La puissance de 280ch apportant TC très bien grâce à la voiture de Straße.Der est radié pendant de nombreuses années et a donc également pas MOT. Tout est enregistré et / ou tous les papiers sont. Pour la voiture, je me suis un peu dossier avec tous les documents et autres certificats




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu sa aussi mais pas sur ebay achat prévu quand les finances sont la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent 43 a écrit:
c'est excellent se truc j'aimerai bien voir le rendu que sa donne


moi aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ow la piece entre les feux arrier
est con ce il est si loin autrement je ofre 400 direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enplus ce je un moteur c20let en rezerve sa puex de nouvaux roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 130E de+ ils peuvent te fournir le certificat de conformité européen.
qui n'en veut de la jolie targa Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il peuvent pour celle la et en plus européen, pour la cab sa sent bon si il y a le certificat  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là était le problème teuteuche,la targa ne plaisait pas a MADAME,et, surtout,étant donné que je tape déjà dans mon codévi pour la cab......
du coup,budget targa très serré......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...