Invité Posté(e) le 22 août 2011 voila,je suis betement tomber la dessus,qu'en pensez vous?...http://cgi.ebay.de/Bremssattel-Adapter-Opel-Kadett-Calibra-Vectra-Pors-/220566710409?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item335acce889qui irrais donc si j'ais bien piger avec ce genre de bébé...http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/205436291.htmqu'en pensez vous?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bien zoli ce qu'ils font EPYTEC. Je crois que les cales sont en alu.Et sinon, les disques de vectra, à pas cher http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-avant-brembo-09-9177-10-193823-10018-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 et les étriers de megane II RS en brembo c'est pas bon ? c'est aussi du brembo 4 pistons en montage radial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 23 août 2011 sa couterai chere encore en totale sa... et sa passerai dans des jantes en 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 @teuteuche a écrit:sa couterai chere encore en totale sa... et sa passerai dans des jantes en 16?pourquoi chere?..100 euros de calles+300 euros d'étrier...j'trouve sa correcte !pi pour le coup,sa change un tantiner l'mordant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 24 août 2011 @teuteuche a écrit:sa couterai chere encore en totale sa... et sa passerai dans des jantes en 16?avec des etriesr brembo pour megane, faut voir mais avec les etriers qu'on a pris avec DONCOCO, je me demande meme si ça passe dans du 17 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 août 2011 Brembo megane rs sa passe pas c'est sur je les ai eu dans les mains. Antoine, 400€ sans parler de disque et plaquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 24 août 2011 je vais tenter un montage a blanc sur une jambe de force et un disque en 308 + brembo megane rs pour voir la place. mais sa risque de faire du frotfrot ils sont balaises les brembo pour vous donner une idée, les voila sur les jantes en 16 de misterteuch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci mister TEE , je voulais pas la mètre pour appuyer mes dires ... M'enfin si on enlevé la jante et garde le pneu sa passe le Brembo rs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 c'est vrai que si ca passe, ça laisse pas beaucoup de place :s faut pas qui est une caillasse qui est la mauvaise idée de se foutre entre l'etrier et la jante ..m'enfin quand on vois sur certains montage d'origine, les constructeurs n'ont pas eu peur de faire passer ça à un poil de pubis ... on y passe même pas un cure dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 @teuteuche a écrit: Antoine, 400€ sans parler de disque et plaquettes...yes,j'avait bien compris,mais en remettant les chose dans leurs contexte,avec les etrier de porshe,les cales ebay,les disque de vectra c GTS en 314 ont est sur un montage type "gros frein" et le tout pour quelques choses d'inferieur a 1000 euros...en logique,les kit gros frein qui ce vendent s'approchent plus de 2000 et plus si affinitée !! bref,c'est clairement plus chers qu'une amélioration de l'existant,mais c'est quand meme un rang au dessus.pour les brembo de megane rs,je dirais que sa peu le faire pour mettre sa dans du 16" vue que renault passe ces etrier que sur des jantes de17" et que sa passe relativement large a mon sens:http://johnsauto.forumpro.fr/t135-photoreportage-renault-megane-rs-f1-team-r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 août 2011 ah oui effectivement, si on part du principe qu'un kit gros frein coute dans les 2000€ c'est sur sa coute moins chere la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 25 août 2011 Attention car les jantes de Megane RS ont un ET de ouf donc tres tres peu de deport , on est pas sur du BMW ou Mercos. Le diametre, c'est un chose mais faut regarder aussi la largeur de l'etrier et qu'il viennent pas faire la bise aux batons des jantes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 tout a fait totof...faudrais proceder a des essaie a blanc,tout bonnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 25 août 2011 For TEE devrai pas tarder a faire un montage a blanc... On le saura bientôt ce que sa cause les Brembo megane rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 août 2011 Vivement que ce soit fait qu on sache si ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 et il va faire un montage a blanc avec quel cale d'etrier pour le coup?...par ce que y'en a certains d'entre nous qui ont deja les gros etrier brembo,les disque,les plaquette mais a qui il manque que les etrier,alors si for tee en a trouver,sa va en intéréssé plus d'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 25 août 2011 turbo38 a écrit:et il va faire un montage a blanc avec quel cale d'etrier pour le coup?...par ce que y'en a certains d'entre nous qui ont deja les gros etrier brembo,les disque,les plaquette mais a qui il manque que les etrier,alors si for tee en a trouver,sa va en intéréssé plus d'un !@teuteuche a écrit:je prefere sa plutot qu'on me reconnaisse parce que j'ai des cuisses verte...pour ce qui est des cale, je sais pas, mais si il veut tester je suppose qu'il c'est fabriqué ou commander ce qu'il fautquand je dis "montage a blanc" je veux dire que je prend une jambe de force (ph2 obligatoire hein les enfants ) dans mon stock, je monte dessus un disque en 308 de zaf opc, je pose sur le disque un etrier de megâne rs et j'éssaie de monter une jante puis une autre (vortex, pentaline, bbs blanche et pour finir zaf opc en 17") pour savoir qui passe et qui passe pas. pour les cale je les ferais faire uniquement quand j'aurais trouvé le meilleur compromis disques/jantes voiloute les biloutes EDIT, JE VEUX PAS FAIRE LE MODO MAIS CERTAIN SUJET NE SONT PAS DANS LA BONNE SECTION JE TROUVE TEL QUE: http://www.calibra-concept.net/t3091-cale-pour-etrier-de-porshe-boxter-s-brembo-4-piston + http://www.calibra-concept.net/t3046-help-maintenant-c-est-le-4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 C'est good For-Tee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je ferais les tests demain aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 août 2011 Tu a raison for tee je déplace et en plus c est un modo qui a ouvert le sujet on aura tout vu LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 kartman,je te merde. merci d'avoir signaler fortee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 28 août 2011 oups je me suis tromp j'ai répondu là bas: http://www.calibra-concept.net/t2642p240-kit-gros-frein au lieu d'içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 28 août 2011 turbo38 a écrit:kartman,je te merde. merci d'avoir signaler fortee. Et moi je te remerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 au lieux de dire des conneries,tu devait pas faire des essaies avec un certains étrier brembo et un disque alfa?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 28 août 2011 turbo38 a écrit:au lieux de dire des conneries,tu devait pas faire des essaies avec un certains étrier brembo et un disque alfa?...Je suis pas sur que ce soit moi qui est commencer a écrire des connerie mais bon Sinon pour le montage et ben je fait comme tout le monde je prent mon temp c est bon je rigoleNon sans dire de connerie c était les vacance pour tout le monde et j ai eu une jambe de force seulement vendredi dernier donc je ment suis pas occuper plus que ça mais cette semaine je file le tout a un mec qui va faire les cales et après montage sur la coco mobile avec ces jantes en 18 pour voir ce que ça done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites