Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 (en plus,y'a un resemblance certaine niveau pigmentation capilaire... )allez,plus serieusement,pour le midi,sa va etre chez ronald car le temps est plus que moyen dimanche...tite grenouille,ce faire tuer par des m5,en cali,c'est légion...je te rassure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ouais mais le problème c'est que je me suis fait déposer par une 6 45 CI...et une S8 :'(va p'tete falloir que je commence a m attaquer a moins gros sinon moi bordel au Mc do me va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 645 et S8, trop lourd, en accel, c'est un regal à coller au fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Mdr tire grenouille tu t'attaque à gros quand meme cest comme moi quand jai croiser la Corvette ou R8 tu cest davance que cest cuit mai tu tente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Mc do pour moi aussi car interdit de faire du feu dans la zone indus.moi aussi content de vous revoir.très très bonne journé.teuteuche j'ammène plusieurs calculo, on testera si tu veut avec d'autres puces. car j'ai eu le probleme il y a pas si longtemps et les puces était morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 tin cyril tu lis dans mes pensée, j'allais t'envoyé un mess pour te demander si tu pouvais emmener des calculo (et si tu en avais à vendre) mais bon, je pense que le problème viens du calculo donc si tu veut en vendre un prend le si tu veut bien.merci d'avance cyril, tu déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Tu penses que le bâtard de calculo stein-oreca aurai pas aprecié des puces EDS ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bah on va le savoir dimanche, ou c'est les puces (je pense pas elles sont neuve et le fournisseur n'à plus de preuve à faire à mes yeux) ou c'est le calculo, ou comme teetee m'a dit, c'est la masse de la dent 24 de la broche de l'écu a revoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Ouaip verdict dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ami sudiste j'ai une mauvaise nouvelle pour dimanche...Kart, j'ai une bonne nouvelle pour samedi.je vous appelle today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 @teuteuche a écrit:?A tu aimerai savoir ben tu va attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Y monte te filer la mains samedi donc il va dire qu'il fera pas la route avec les sudistes vue qu'il sera sur place ... C'est juste une déduction après c'est ptetre pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Pitetre kiwi pitetre qui non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Trop facile tu monte filler la main à karty pour sa poubelle car jai oui dir que il etai un poile manchot hihihihi à ba si cest daussi jy monte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Euhh daucy, yoyo tes obligé de memmener je te rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Mémoire courte la blonde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oui c'est ca je vais filer un coup de pate de grenouille a Kart donc effectivement je ferai pas la route avec vous a l'allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Mdr tienquiete biloute Jle sai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Mdr jvai pas te laisser y aller à pied quand meme quoique faudrait voir avec shiftec si tu peu courir sur le banc tu peu faire sa pour ta poubelle la pauvre elle va y passer 1ans au carrossier à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 @yoyosfi a écrit:Mdr jvai pas te laisser y aller à pied quand meme quoique faudrait voir avec shiftec si tu peu courir sur le banc et oui karty a besoins d'un coup de main pour pouvoir dépasser les 250 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 yam 250 a écrit:@yoyosfi a écrit:Mdr jvai pas te laisser y aller à pied quand meme quoique faudrait voir avec shiftec si tu peu courir sur le banc et oui karty a besoins d'un coup de main pour pouvoir dépasser les 250 ch c'est quoi le programmes de la kartmobile?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 qu'elle broute pas, ne siffle pas.... fin qu'elle roule normalement sera deja une belle réussite je présume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 @teuteuche a écrit:qu'elle broute pas, ne siffle pas.... fin qu'elle roule normalement sera deja une belle réussite je présume Exactement et je rajouterai qu elle prenne sont overboost ce serai pas mal soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 pour l'over j'ai une soluce un te racorde une durite dans ton petit trou duc et pour avoir le petit boss tu te décontracte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ouah salette dis il est en forme le yoyo par contre en forme de quoi, on sait toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tu cause français la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est a qui que tu t'exprime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 La blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ouai french aller conduit toi joue pas avec le tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Aye suis rentre , j'ai réussi a faire sortir l'aiguille du compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 rencard la bas a quel heure les man? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Nous on pense arriver pour 9h30 10h a shiftech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 ok,avec pyvou,ont arrivera surement fin de millieu/matinée...si sa va pas,apellez moi les loulous !a demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 essaye de venir vers 11h00 sa serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 alors??....qui disait que les ph2 sortirais leurs chevaux??.....hein?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Moi!!!! Je suis en phase 2 !!! Pas complète lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ahhh vous avez été au banc Dommage j'aurai bien aimé venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 j'avoue bien vue mon ptit turbo dommage pour toi quand même fait chier enfin bon on a peu voir que les ph2 sorter plutot de bon cheveau surtou 1 mon yam j'ai adorer ta courbe ph3 une belle montagne avec les 345 poney unijambiste sinon trop bonne journé avec vous sa fait plaisir ma tite grenouille on t'aime lol ta kiffer sur l'autoroute la carrera 4 S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 quel carrera 4S? je sais pas j'ai passé le week end a Marignane moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 nan mais ça va je déconne j'assume mes poney rachitiques... (j'vais pleurer je reviens)Et lui dans sa porsche, tu crois pas qu'il a kiffé de voir une cali devant et une cali derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 je pense que ma courbe est collector, je vais la scannersi vous pouvez pareil de votre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ok pas de problem on scane la quel la meilleur ou celle ou ya les 2 lolj'avoue quelle et collector perso j'ai kiffer d'ailleur j'ai une belle viedo de toi lol an ph3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 En tout cas un grand merci pour cette super journée, je me suis régalé de tous ces chevaux et toutes ces conneries Merci papa Kart et maman Kart pour la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 et titgrenouille tu peu scaner celle ou il y a les 2v6 elle sont tres proche les 2 v6allé seche tes larme tu va me fair sniffer moi aussi alors que je suis content de nos v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ben des que je trouve un scanner, j'envoie le comparo ^^je fais le con mais je suis quand même extrêmement satisfait vivement le prochain passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Vous n'avez pas a pleurer les V6, ça marche bien tkt oliv on va mijoter le 6, prochain passage ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 @'tite grenouille a écrit:En tout cas un grand merci pour cette super journée, je me suis régalé de tous ces chevaux et toutes ces conneries Merci papa Kart et maman Kart pour la chambre Merci a toi surtout pour etre monter un jours plus tôt et m avoir aider a bricoler ma poubelle Super content que tout le monde soit venu et une super surprise que mr selrahc ai pu venir avec sa tutureContent de vous avoir tous vu comme DAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 comme vous tous,content de cette bonne ptitte journée,content des chiffre des ph2 et au moin autant des 2 v6 qui ont sortie de jolie chiffre !perso,j'suis bien deg car j'aurrais bien voulu voir ce que mes derniers changements ont apporter,mais il va me faloir attendre le changement d'embrayage...de plus,pour avoir fait quelques petits testes de reprises avec yam250 en partant,je pense pouvoir dire que ma turbale tiens actuellement(j'touche du bois) une trés bonne santé !bref,content de tous vous a voir vue,content d'avoir bien délirer avec vous tous !!!a refaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent13 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 et les chiffres les mecs ça donne quoi ? j'ai eu les chiffres de charles et yann (tapette tu t'es fais sécher par caca ) mais les autres ça dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites