Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

passage au banc shiftech

Messages recommandés

Invité
on met un bi-turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa turbal elle en avait marre de cracher que de l'huile... elle a craché le pot

j'aurai bien aimé qu'elle soit mais un peu plus haut Very Happy




pour une fois que ce n'ai pas moi je rigole lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme,j'ai recut ce mail cette aprem :


Votre préparateur ShifTech Lyon change de nom et devient BR-Performance Lyon !



Chers clients,



Souhaitant apporter un meilleur service à nos clients, des reprogrammations individuelles, des préparations moteur plus élaborés et plus affinés grâce au savoir faire d'un ingénieur motoriste de renommé, aujourd'hui, d'un commun accord avec Shiftech Engineering (Belgique), nous avons décidé de nous séparer de la société belge.

C'est donc avec plaisir que nous vous annonçons que le centre ShifTech Lyon devient officiellement BR-Performance Lyon.


Nous changeons de nom, mais rien ne change pour vous ! Vous retrouverez chez BR-Performance Lyon la même équipe (Guillaume, Kevin).


Une équipe qui vous assurera un service à la hauteur de vos attentes. Retrouvez-nous à la même adresse, celle-ci reste inchangée. Seules nos adresses mail, N° de téléphone et site web changent.


Nous vous remercions de votre compréhension, et n'hésitez pas à nous rendre visite et à nous contacter si vous avez des questions.


A bientôt dans nos locaux,

L'équipe BR-Performance Lyon


Mail: info-lyon@br-performance.fr

Tel: 04 74 95 55 82

Web: www.BR-Performance.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ba ça peu changer de nom m'en fou je recracherer quand même mon pot a mcdo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va changer de Mc Do la prochaine fois .... sinon ils vont nous accueillir avec un Mac cailloux !!!! Suivi d'un Sundae sauce phalanges !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah au vu des travaux à faire sur les poubelles de trou-diste, j'dirai Avril / Mai non ? en plus y'a les fêtes au milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais aussi mars au plus toto donc jvote aussi pour sa... et encore avec les rasso jsais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi c'est ok j'aurais la downpipe et la ligne complète + le regul d epression d'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
partant aussi,mais pas trop tard,j'veut dire,début mars pour bien faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula debut mars va faloir s'activer lol

turbo38 ce coup si vien avec un embrayage




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement mon teuteuche pour toi sa va étre tres tres juste jpensse aussi sinon on décale un peu perso jsuis pas a 1 moi prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va etre marrant de mettre les courbes de la premiere session en surimpresion des nouvelles.... Qui va gagner le plus de watts ???? Y auras petere un boitier phase IV (2emme generation) embarqué dans une cali ..... :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@cdtkoenig a écrit:
ça va etre marrant de mettre les courbes de la premiere session en surimpresion des nouvelles.... Qui va gagner le plus de watts ???? Y auras petere un boitier phase IV (2emme generation) embarqué dans une cali ..... :


sa serai bien qu'il y soit meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faudrait pas me tenter avec le boitier phase IV !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah les sudistes, j'espère qu'on monte pour se rendre compte qu'on à gagné des watts Very Happy avec tous les travaux qu'on à attaqués sur les charettes !! y'a du pain sur la planche, mais c'est jouable ..

Pour ma part au prochain passage au banc j'éspère titiller les 295cv, et me sortir une courbe plus jolie .. moins montagneuses comme on l'a pratiquement tous fait

@Yam, ça s'rai jolie un ph IV à passer au banc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Selrahc a écrit:
bah les sudistes, j'espère qu'on monte pour se rendre compte qu'on à gagné des watts Very Happy avec tous les travaux qu'on à attaqués sur les charettes !! y'a du pain sur la planche, mais c'est jouable ..

Pour ma part au prochain passage au banc j'éspère titiller les 295cv, et me sortir une courbe plus jolie .. moins montagneuses comme on l'a pratiquement tous fait

@Yam, ça s'rai jolie un ph IV à passer au banc ^^


déjà faut que j'arrive à faire marcher mon boitier phase 3.5 e"nsuite pourquoi pas essayer le boitier phase IV avec une pression stabe de 1.4 bars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouch ça commence à souffler fort là lol .. ouai déjà la 3.5 bien optimisée ça devrai arracher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@yoyosfi a écrit:

turbo38 ce coup si vien avec un embrayage






j'en avais un !!(bon,ok,il avais pris trop de tarte dans les dents pour répondre présent..)
bref,je vais faire le necesaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ? une trouis pour té charette ? et ben mon cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...