Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

passage au banc shiftech

Messages recommandés

Invité
@Kartman69 a écrit:

enfin moi mon embrayage est neuf y en a un qui va se reconaitre


salope va !!! Very Happy

pour ma part,la cali n'a pas bouger depuis les derniers travaux avec mon cher yam250...
je prie pour que shilfteck arrive a la passer avec l'embrayage " raideofchillypepper ",et la,c'pas gagner !
si il y arrive pas,bha tanpis pour moi,j'avais qu'a me bouger le fion avant le 09 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller mon turbo change le j'avou par experience que quand sa patine l'ambrayage c'est vrais casse bonbon t'accélére mai sa avance pas

aller un peu d'huile de coude une bonne journée et le tour et jouer jveu la voir ta poubelle sur le banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oO quand y en a un qui va voir ca y en a qui vont en prendre pour leur grade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui a de bien pour le coup c est pas toi du tout qui a lancé ca !!
c est bien ca !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes dans la même merde que moi biloute avec la LENKPOUBELLE
ya aussi la LENKBEN on et cuit cuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh les méchants, sont pas gentil avec toi les copains turbo38.

sinon j'espère qu'il fera beau dimanche.

le début des passages au banc débutera vers 9h30 avec le café et barbecue a midi (j'attend autorisation de shiftec).
pour les courses je m'en occuperais et on divisera par le nombre qu'on est.
sa va pour vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi cest ok au fait moi on et deux ya ma grosse lol mai si on et gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

9h30 le début des hostilités .. va falloir qu'on parte tôt dans l'sud .. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi deux personnes . Mais j'ai deja vue avec kart , le nombre de lyonnais présent nous permet de venir bien plus tard que 9h30. Donc je partirai a 8h de Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah jte propose de faire le week que je vais faire !!! ( jme demande si tu voudra bien de te lever a 4h du mat après )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon pour le barbecue c est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben nan je vais encore grossir (lol??)... mais bon si il faut il faut

j'avais pa tilté que julien venait, ca me fait super plaisir Smile c20ne powaaaaa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben nan je vais encore grossir (lol??)... mais bon si il faut il faut

j'avais pa tilté que julien venait, ca me fait super plaisir Smile c20ne powaaaaa ^^


Pour le Mc do tu a de la marge contrairement a moi

Sinon pour mon frère gros problème moteur donc ça risque d être compromit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirai que les soupape touche les piston
J ai vu yam250 tout a m heure il a entendu si y passe par la j'espère qui va donner son avis

Sans parler de la passer au banc il a meme peur de venir avec dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja ca de fait apres ca n empeche que la distri se soit décalé ... ? a vérifié aussi !!
pis les injecto ils en a trouvé d autre ou a toujours ceux de let ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait quoi ? ça claque sévère?

Sinon ch'tite grenouille, pour le midi on improvisera Smile on craind dégun dans l'sud lol ^^

Sinon pour le départ le matin, t'es chaud pour partir très tôt ? tu viens accompagné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai trés tot même bon part contre faudra suivre les fille moi en 2h j'y suis je rigole ouai depart trés tot on veu rien manquer
et petit pausse apéro a non merde sera trop tôt
bon jsuis chaud moi pas comme ma poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ça roule pas di problème, je pense qu'on partira sur les coup de 6h .. par contre pour que ça soit plus simple pour toi et que tu ne fasse pas de la route pour rien, tu prend le péage de Lançon et on se rejoindra sur la première aire d'autoroute, moi j'serai dans la cali de yann, on passe par le péage de Eyguières .. j'pense que ça peux l'faire nan ?
y'a 3h de route pour aller jusqu’à shiftec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euhhh j'sais plus trop lol, on s'tiens au jus toute façon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa approche les ptis loups sa approche ! Smile

par contre, "tic et tac"...heu...,"chapi/chapo",...oup's.."véronique et davina"...pardon "yoyosfi et teuteuche",ma "poubelle" vous envoie un smilley: :counasse:
d'autre part,commencez par venir la taquiner et vous verrez par vous meme que vous n'aurez pas bien l'occaz d'admisrer la face avant les filles !!
(a grenoble,contrairement a martigue,ont roule pas au pas les lunettes su l'bout du nez le coude sur la f'nettre...nous,c'est plutot mode time attaque...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah voila ca y est vous nous l avez enervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nannnn..c'est d'bonne guerre,pi sa fait blablatter les "sudettes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon après celle de mon frère la mienne je vien de rentrer et c est la merde elle tien pas le ralenti et pétarade grave pas l échappement mais le moteur la dernière fois que ça ma fait ça c était le bouchon que j avait mit sur la pipe tx qui était parti mais la j ai regarder je trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai sa sens la prise d'air sur ton admission, t'a vérifié tout ton piping ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selrahc a écrit:
ouai sa sens la prise d'air sur ton admission, t'a vérifié tout ton piping ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exacte,dailleur,t'avais verif la derniere fois ton circuit de sural?..
t'a teste le coup de start pilote?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui hélas mais bon de nuit donc demain soir vai encore être dessus en plus faut que je change la regul d essence j ai 5 bar de pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouai mon karty une prise d'air sa hihihi
au turbo vaut mieu pas que tu soit deriere moi sinon jte refait une peinture a l'huille ta la chance c'est la igol céramic
bon sinon voila quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
sa approche les ptis loups sa approche ! Smile

par contre, "tic et tac"...heu...,"chapi/chapo",...oup's.."véronique et davina"...pardon "yoyosfi et teuteuche",ma "poubelle" vous envoie un smilley: :counasse:
d'autre part,commencez par venir la taquiner et vous verrez par vous meme que vous n'aurez pas bien l'occaz d'admisrer la face avant les filles !!
(a grenoble,contrairement a martigue,ont roule pas au pas les lunettes su l'bout du nez le coude sur la f'nettre...nous,c'est plutot mode time attaque...)


mon, chère, c'est avec plaisir que je prendrais l'invitation, le jour ou bien sur je ne prendrais pas 1,7 b en reprise et le jour ou je n'atteindrai pas que 1,1 b en over et 0,6 en stable en DA...

autrement dit, certainement pas ce week sauf si j'ai réussi à pallier au problème !!

pour ce qui est des sublime sudistes, vous ne pouvez pas trop justifier vos propos dans le mesure ou vous avez décliné l'invitation d'une mini cce dans le 13.
pour ce qui est du mode attaque de chez vous, la dernière fois que j'en ai entendu parlé, y a un calibriste qui a jouet à cacher ces bielles sur le bord du chemin ( tétre il pensais que c'était paque)

comme vous l'avez souligné , c'est une bonne guerre

et lis bien ma signature, t'aura que mon cul comme horizon petite turbalette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouaiii....je releve l'invit le jours ou...si..sa..si...bllaaaa...bla....c'est tellement commun tout sa....

mon chers teuteuche,un journée piste est en passe d'etre préparer...j'espere que tu en serra...
par ce que c'est pas demain la veille du jours ou j'aurrais ton cul(encore que,avec un max d'alcool.. ) pour horizon...
enfin,consernant la journée chamrousse,nico a foudroyer le bloc,mais si tu te serrais joint a nous,tu aurrais noté un autre style "d'amusement.."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui je viendrais (prévois pour l'été prochain que je monte tout ce que je veut)
et tu as toi meme vue mes pressions... la jpeut pas tirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller les amie encore 4jour et on voie faut petite tête Jle langui vous faire chier au fait pour le MIDI alors on voie sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vote pour le bordel au mcdo du coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@teuteuche a écrit:
turbo38 a écrit:
sa approche les ptis loups sa approche ! Smile

par contre, "tic et tac"...heu...,"chapi/chapo",...oup's.."véronique et davina"...pardon "yoyosfi et teuteuche",ma "poubelle" vous envoie un smilley: :counasse:
d'autre part,commencez par venir la taquiner et vous verrez par vous meme que vous n'aurez pas bien l'occaz d'admisrer la face avant les filles !!
(a grenoble,contrairement a martigue,ont roule pas au pas les lunettes su l'bout du nez le coude sur la f'nettre...nous,c'est plutot mode time attaque...)


mon, chère, c'est avec plaisir que je prendrais l'invitation, le jour ou bien sur je ne prendrais pas 1,7 b en reprise et le jour ou je n'atteindrai pas que 1,1 b en over et 0,6 en stable en DA...

autrement dit, certainement pas ce week sauf si j'ai réussi à pallier au problème !!

pour ce qui est des sublime sudistes, vous ne pouvez pas trop justifier vos propos dans le mesure ou vous avez décliné l'invitation d'une mini cce dans le 13.
pour ce qui est du mode attaque de chez vous, la dernière fois que j'en ai entendu parlé, y a un calibriste qui a jouet à cacher ces bielles sur le bord du chemin ( tétre il pensais que c'était paque)

comme vous l'avez souligné , c'est une bonne guerre

et lis bien ma signature, t'aura que mon cul comme horizon petite turbalette




teuteuche on va te rebatiser bientot

dalida (parolé parolé)

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est psychologique ou quoi mais plus on se rapproche de dimanche et plus je trouve que ma cali tire pas

Me suis fait tuer par des M5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...