Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

passage au banc shiftech

Messages recommandés

Invité
pour ton cas ptite grenouille,ont sais tous que les v6 sortent toujours plus de cv que l'énoncer de opel,de plus,je voit pas en quoi la v6 de pyvou est mieux équiper que toi?...(il me semble meme que tu a mis un gros pap en 68 mm,t'a alignée tes conduit et travailler ton admi,t'est décata,ptitte bmc ect...bref,t'en as autant voir plus que pyvou ...pour moi,vous passerez les 200cv l'un comme l'autres...
et dans la meme logique,y'aurra pas une ph2 eds en dessous de 260cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tout peut être aussi carré, y a tellement de paramètre qui rentre en jeu... (compressions, santé général du moulin et etc)

pour le cas du V6; j'ai bien peur que toutes les petites modif que j'ai faite ne m'apporte pas beaucoup de cv mais plutôt du couple, de la reprise et du bruit lol

mais encore une fois j'espère vraiment sortir plus de 200cv ^^

Pour info, Arsenick qui, au poids du VM près, a la même config que moi sort 186cv avec un moulin très peu kilométré.

certes les V6 opel ne sorte jamais dans les 170 mais plutôt dans les 180 voir 190 d'origine pour certains, mais tout n'est 0 ou 1

si on part sur une base de 170cv ou meme 180, gagner tant de bourrins sur une atmo ne s'arrête pas a une puce un décat' etc etc
sans travail sur la culasse, les poumons et la carto je vois pas bien comment sortir 30 bourrins de plus


Sinon y a combien de passage par cali ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble quil y à 3 passage lol mai cest pour avoir la courbe la plus juste
Après pour la puissance jai vue une corsa avec le c20let en ph2 eds et elle sorter 267 ch rep jpensse quon et réaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part, j'annonce ça car mon turbo n'est pas au meilleur de sa forme, ma wastegate est complétement à la ramasse, et mon puits de jauge dans le réservoir prend l'air (je sais, je joue avec le feu)
Sur les 3 passages, j'suis sur de sortir 3 courbes complètement différentes .. on verra ce que ça donne .. Normalement je devrai sortir comme yoyosfi (au vu de la même config à quelques détails prés) mais après les essais sur route, c'était pas ça ...


Vu que j'aurai à peine récup la voiture, je n'aurai pas le temps de faire la moindre modifs, donc elle passera tel quel .. et on reviendra sur le banc avec les modifs qu'on aura faite dans le sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selrahc a écrit:
je viens d'appeler shiftech, je suis tombé sur un monsieur très sympa, donc il m'a confirmé que pour les 2rm, il ne sangle que l'avant sur l'anneau de remorquage.
Pour les pro 4rm, ça sera avant et arrière pour les accroches

Voilou, et il m'a dit aussi qu'il attendais la confirmation de résa de Yam Smile


Bon yam on en est ou de la réservation ???

Je voulai savoir aussi si tu a demander si on venai a 15 par exemple si ça posai pas de problème si il a bien prévu le temp car moi aussi j ai quelqu'un qui voudrai venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
pour ton cas ptite grenouille,ont sais tous que les v6 sortent toujours plus de cv que l'énoncer de opel,de plus,je voit pas en quoi la v6 de pyvou est mieux équiper que toi?...(il me semble meme que tu a mis un gros pap en 68 mm,t'a alignée tes conduit et travailler ton admi,t'est décata,ptitte bmc ect...bref,t'en as autant voir plus que pyvou ...pour moi,vous passerez les 200cv l'un comme l'autres...
et dans la meme logique,y'aurra pas une ph2 eds en dessous de 260cv...


eu sa me plairais bien 200 ch
j ai hate d en parler avec titgrenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes pyvou !!

J'ai essayé la V6 a yoyo et j'ai vraiment pas eu le même ressenti qu'avec la mienne apres c'est du ressenti c'est sur et j'étais passager Very Happy

ma foi on verra bien et dans mon cas c'est surtout pour me donner une référence pour la suite de mes modifs.

ca permettra également de mettre enfin une courbe sur le avec et sans cata, de savoir combien de donne la puce et la BMC.

par contre désolé les lyonnais mais je devrais remonter pour faire un nouveau passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça tombe bien tite grenouille, moi aussi je devrai remonter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ont organiserra une seconde section si vous etes chaud,y'a no problemo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exactement,pi pour ceux qui veulent entammer quelques travaux entre temps,sa permet aussi de passer sur le meme banc de puissance..la aussi,avoir un suivit sur le maetriel de controle est a mon sens intéréssant our la qualitée des valeurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, j'ai pas mal de travaux à effectuer sur ma titine avant le second passage (turbo, monitoring, coussinet, entre autre ... et j'me tate à prendre des gros injo..)
bref ça sera intéressant de voir les plus concrètement avec une courbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selrahc a écrit:
Perso, j'ai pas mal de travaux à effectuer sur ma titine avant le second passage (turbo, monitoring, coussinet, entre autre ... et j'me tate à prendre des gros injo..)
bref ça sera intéressant de voir les plus concrètement avec une courbe


Pour les gros injecteur c est 160 euro environ et 30 minute pour les monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas le montage qui me fait peur karty, je sais que c'est ultra rapide
C'est plus sur le choix des injo, leurs capacité en cc .. et puis j'me pose la question si c'est vraiment utile pour une phase2 ++ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi vu le prix c est utile car je sait plus ou j ai vu ça mais les injecteur perde 8% de leur performance a moin de 100 000km
En plus tu peu mettre des injecteur avec un jet meilleur que celui d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, je pense aussi que cela ne peux pas faire de mal mais bon y'a plein de son de cloches ... entre des bosch 380cc, des racetronix 440cc ou encore des saab rouges, le tout en high impédances. je sais pas trop .. j'pencherai plutôt pour les racetronix 440cc (en restant en phase2) dans le but éventuellement de passer à l'E85 quand y'aura un peu plus de station qui en propose par chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi indispensable des injo pour une phases 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl pour le HS ...

bon ben du coup je met une option sur mon passage au banc les zamis ... je reviens du carrossier .. et comment dire .............

nada, nul, zéro, rien, niet .. ils ont pas attaqués encore :'( à part enlever les feux et l'essuie glace arr :'(

je leurs ai un peu sonné les cloches pour qu'il me la finisse pour début octobre ... mais bon ça va être hard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oaui mais nan laaaaaaa!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va monter un plan, on tourne toutes les 8 heures, on les surveille avec un fusil de chasse (ou yann les menaces de peter) et tant qu'ils ont pas fini on reste relativement menacant (pas de binouze à la main, on a pas ldroi à l'erreur là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@teuteuche a écrit:
on va monter un plan, on tourne toutes les 8 heures, on les surveille avec un fusil de chasse (ou yann les menaces de peter) et tant qu'ils ont pas fini on reste relativement menacant (pas de binouze à la main, on a pas ldroi à l'erreur là)


va pas jusque la teuteuche,vous risquez de prendre perpette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le fusils de chasse c'est ok, mais pour yann j'en suis plus .. trop de dommage colatéreau en jeu !!

Plus sérieusement, je saurai où mettre pression si jamais je vois que ça avance toujours pas ... je suis bien determiné à l'avoir pour le 09 Octobre ! de dieu !

Merci du soutien en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yam 250 a écrit:
Pour moi indispensable des injo pour une phases 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin de carrossier de merde hum teuteuche a raison on va lui mettre la pression a lui putin sa fait 1moi et demi qu'il la la cali faut pas abuser charlouner t'inquiéte on va leur mettre le feu au cul a c'est branlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je passerai la semaine prochaine .. leurs répéter que j'ai besoin de la voiture .. ça commence à être long sans ma titine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne .... On lui cassera les poignets que quand il aura fini sinon il pourra pas continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire si ça continu tu aura juste a remonter les feux et l essuie glace arrière pour monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Kartman69 a écrit:
Au pire si ça continu tu aura juste a remonter les feux et l essuie glace arrière pour monter


c'est exactement ça ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Selrahc a écrit:
@Kartman69 a écrit:
Au pire si ça continu tu aura juste a remonter les feux et l essuie glace arrière pour monter


c'est exactement ça ..

dans le fond,ne vaut il mieux pas faire ainsi,autant qu'ils ne l'attaque qu'aprés shilfteck..?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais tâter le terrain la semaine prochaine .. si il ont attaqués, je ne vais pas les couper dans leurs lancer, déjà qu'ils sont mous à attaquer (comme des mazout)
Par contre si y'a encore rien de fait, j'vais trouver une soluc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bilan au 28/09/2011 pour ma cali .. toujours au même point, le carrossier n'a pas avancé dessus ... donc fortement compromis pour shiftec..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il la quand meme attaqué ou tu peut la reprendre pour un week end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourrai pas la prendre pour le banc.. Tanpis je reviendrai chargé a bloc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement je suis fané .. j'passe voir Gertrude ce soir au garage, mais bon j'me fais pas d'illusions...

Quand on remontera faire un "re" passage au banc ... j'viendrai pas pour rien .. :nenervepo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@yoyosfi a écrit:
Allée les amie bientôt le jour J faut sur les Cali soit prête


ben moi c est pas le cas je suis dans la merde lol

enfin moi mon embrayage est neuf y en a un qui va se reconaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@yoyosfi a écrit:
Au ques qui à karti ? Problem avec la tuture


Non mais j ai pas changer le régulateur d essence et la pompe haut débit

J ai aussi mon ressort de wastegate a changer sur ma forge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un peu plus chiant le ressort de wategate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...