Invité Posté(e) le 22 août 2011 voilou comme je n'ai pas pu passe ma titine au banc, je voulais qu'on se refixe une date par contre qu'entre calibriste.qui serrais partant pour y aller, après pour la date je la fixerais au dimanche 9 octobre 2011. un barbecue le midi sera prévu , chacun aménera une bricoles ou sinon courses collectifs a voir!!!pour le prix 60€, je vais demander un accompte de 20€ par passage au cas ou se qui sont venus devrait payer 80€ du au désistement de dernière minute.qui serait la?????il me faut une réponse avant le 19 septembre car il faut que je confirme a shiftech la réservationPS: on aimerait que les sudistes soient la!!!!participant:- yam 250 x2 passages ok- cyril ok non inscrit sur le forum- turbo38 ok-selhrac ok-kartman69 ok-teuteuche ok-yoyosfi ok-'tite grenouille ok-cdtkoenig ok-pyvou38 ok-frero karty ok-amis karty bmw 323 i oka confirmer:-calibrapa 12 passages de confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 tu le sais,mais...j'en suis !!sur de sur !par contre je rajouterrais que j'aimerais voir les sudistes ce radiner,mais pas seulement,j'voudrais voir tout le gang du nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 23 août 2011 J en suis, un de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 j'aurai à peine récup ma cali du carrossier, et j'aurai pas pu faire ce que je veux dessus .. mais bon j'peux quand même tenté le banc voir ce que ça donne avant et après modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 23 août 2011 Selrahc a écrit:j'aurai à peine récup ma cali du carrossier, et j'aurai pas pu faire ce que je veux dessus .. mais bon j'peux quand même tenté le banc voir ce que ça donne avant et après modifJe prend ça pour un oui ??? Sinon ben comme DAB j en suis en plus moi j aurai normalement fait toute mes motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 pour ma part je ne sais pas encore, je tiens au jusSinon pour la date, yam : c'est vendredi 07 ou samedi 08 ? parcque existe pas le samedi 07 octobre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 23 août 2011 Selrahc a écrit:pour ma part je ne sais pas encore, je tiens au jusSinon pour la date, yam : c'est vendredi 07 ou samedi 08 ? parcque existe pas le samedi 07 octobre 2011 lolOuhai c est clair car le prochain samedi 7 octobre c est en 2017 ça va faire loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 23 août 2011 teuteuche y viendé (j'espere pas avoir de coupure d'internet comme la dernière fois) jpense que yann viendra aussi (jvai y en causer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Selrahc a écrit: mais bon j'peux quand même tenté le banc voir ce que ça donne avant et après modifc'est exactement ce que j'ais fait,et je pense que c'est trés sympa comme démarche,ont a ainsi clairement le fruit de notre travail en chiffre...je te le conseil.Selrahc a écrit:Sinon pour la date, yam : c'est vendredi 07 ou samedi 08 ? parcque existe pas le samedi 07 octobre 2011 lolalors,c'est samedi 8,je confirme,yam250 ne sais pas compter sur ces doigt le bougre !!!@teuteuche a écrit:teuteuche y viendé (j'espere pas avoir de coupure d'internet comme la dernière fois) jpense que yann viendra aussi (jvai y en causer)nikel sa,par contre confirme nous bien que yann soit des notre reste plus qu'a notre yam250 a nous faire un joli listing en 1er post histoire d'avoir un jolie vue des participations !en tout cas,je voit qu'il y a du motivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je peut faire deux passages ? Un version oreca et l'autre version eds II... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 il te manque l'échangeur façade teuch, mais tu peux déjà faire les comparo entre une phase oreca et une EDS .. et une question à la con (même si ce n'est pas réellement un problème)c'est un banc équipé 4x4 ? pour les pro 4rm ils peuvent passer comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 alors...dans l'ordre:oui teuteuch,tu pourra faire 2 teste car le "forfait" comprend si mes souvenirs sont bon 3 passage (pour avoir au moin une courbe bien tiré)ensuite,oui selrahc,le banc est un banc 4 rm(un cartec limitée a 1200hp,ont a de la marge donc..un brin...)par contre,ta question m'a donée une idée selrahc,faudrais qu'un d'entre nous(pas moi du coup )qui teste une fois en 4rm et une fois en 2rm voir ce que sa donne sur la courbe !en tout cas,ont va inonder shiltec de phase 2 EDS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 1200 HP ?????!!!!! fuck ça va être juste pour moi ! heureusement que j'ai ma WG fatiguée et mon turbo pas très en forme! Pour le tour en 2rm/4rm ... par pour moi non plus, j'ai une jolie rallonge à la place de la BDT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 août 2011 béh je propose un truc, je passe le premier , apres on met en 4X4 et 2 rm et apres on met l'eds et on vois ce que sa donne... (c'est long la pose de l'echangeur.. ou je peut peut etre le mettre ne place préparer les durite mais pas les monter...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Pour l'échangeur ça va être mort anto, y'a un peu de taff si tu veux faire un montage propre .. qui plus est, tu as le compresseur de clim qui va bien casser les coui** pour passer le piping ..Mais il n'empêche pas qu'on peux très bien voir les différences entre 4rm/2rm et oreca / EDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 24 août 2011 @teuteuche a écrit:béh je propose un truc, je passe le premier , apres on met en 4X4 et 2 rm et apres on met l'eds et on vois ce que sa donne... (c'est long la pose de l'echangeur.. ou je peut peut etre le mettre ne place préparer les durite mais pas les monter...)Tu a le temp d ici octobre pour ton Echangeur Les essais ce font en effet en plusieurs fois mais a la suite c est a dire que la voiture bouge pas du banc et apparament y a des écart de plus de 10 ch a chaque fois donc je pense pas que ce soit parlant de faire des essais si il y a pas beaucoup d écart sur les motif que l on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Oui remarque teuteuche, pour l'échangeur en façade, tu peux avoir le temps de le monter d'ici là .. m'enfin faut tout acheter (piping, manchons, échangeur)Si tu compte garder la clim, j'te conseil de rester sur un piping 2" voire 2"25 mais pas plus gros, échangeur Wiltec 006 et quelques merdouillesPar contre si tu veux virer la clim, tu peux passer en 2"25 ou 2"5, mais il va falloir trouver un support moteur version non clim avec son SB qui va bien, et prendre une courroie courte ..M'enfin je dis ça, ca reste un budget à mettre, je ne sais pas qu'elle son tes priorités:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 24 août 2011 Moi l eds 10.5 passe mais c est quand meme la merde a monter avec la clim Voi avec yam250 je sait pas si il lui en reste pas un avec le piping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 allez yoyosfi on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 août 2011 charles, motivé pour y retourné le mois d'apres avec les modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 24 août 2011 Aller moi jsuis partant désolée mais jsuis en vacance et capte à peine le edge pi cest dur de sortir de la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 août 2011 yann.... chut... moi aussi je me baigne la journée mais dans ma sueur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Anto, tu veux dire retourné en novembre avec les modifs adéquats ? Je suis partant mais va y avoir du pain sur la planche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 et ben,la fin d'année va etre bien remplie pour nos calibriste du sud !pas impossible que si vous repassez en novembre,j'en soit aussi.... yam250,ont ce fait un ti listing des présent histoire d'y voir plus clair?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 ca va être la mini guerre entre les sudistes et les centristes lol, le petit groupe qui fait les modifs et qui sort la meilleurs courbe au banc !!je plaisante évidemment .. mais j'adore le principe de se regrouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oui Charles le mois d'après , fondu mois sa nous laissera un mois et demi pour tout faire . Et Perso c'est plus pour dire tel ou tel chose sa fais sa ... Pi sa fais une sorti calibriste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Selrahc a écrit:ca va être la mini guerre entre les sudistes et les centristes lol, le petit groupe qui fait les modifs et qui sort la meilleurs courbe au banc !!je plaisante évidemment .. mais j'adore le principe de se regrouper pas de guerre en interne,si tu veut qu'ont fasse la gegerre,faut trouver du client en soub/cossy ect... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Oui teuch pas de souchis !!Turbo tkt on va troué du client au run de notre coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 août 2011 turbo38 a écrit:Selrahc a écrit:ca va être la mini guerre entre les sudistes et les centristes lol, le petit groupe qui fait les modifs et qui sort la meilleurs courbe au banc !!je plaisante évidemment .. mais j'adore le principe de se regrouper pas de guerre en interne,si tu veut qu'ont fasse la gegerre,faut trouver du client en soub/cossy ect... !!! Sans parler de guerre tu est toujours fière de mieux marcher qu un autre donc tous a vos moteur et que le meilleur gagne LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 si la cali tourne, je passe au banc avec le gestion phase 4, juste pour le fun.. et je recasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 août 2011 Don Coco a écrit:si la cali tourne, je passe au banc avec le gestion phase 4, juste pour le fun.. et je recasse... Tu va éviter de casser et nous la faire rouler cette Cali sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 @kartman69 a écrit:Don Coco a écrit:si la cali tourne, je passe au banc avec le gestion phase 4, juste pour le fun.. et je recasse... Tu va éviter de casser et nous la faire rouler cette Cali sinon Alors je vais peut etre volontairement la cassé ma petite p..ale douce. :yepyep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 août 2011 Don Coco a écrit:@kartman69 a écrit:Don Coco a écrit:si la cali tourne, je passe au banc avec le gestion phase 4, juste pour le fun.. et je recasse... Tu va éviter de casser et nous la faire rouler cette Cali sinon Alors je vais peut etre volontairement la cassé ma petite p..ale douce. :yepyep: Ah oui c est vrai pour ceux qui sont pas au courant c est cette sal..e de don coco qui avait renommer mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 il été vexé??? c'est que le debut un Teuteuche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 août 2011 Don Coco a écrit:il été vexé??? c'est que le debut un Teuteuche!!!Tu va voir samedi ça va etre ta fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 25 août 2011 ah une meche de vendu a cke jvoi... et oui sinon nico, essaye de rouler un peu quand meme... ou roule pas jusqu'au passage du banc, on filmera la casse en live... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 mouarf,c'est un coup a c'porter la poisse nico,et chat noir que tu est(comme moi par ailleurs) je serrait toi,je dirais pas sa !bref,un gestion phase 4,mais avec les pressions qui vont avec?...tout le toutime?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 turbo38 a écrit:mouarf,c'est un coup a c'porter la poisse nico,et chat noir que tu est(comme moi par ailleurs) je serrait toi,je dirais pas sa !bref,un gestion phase 4,mais avec les pressions qui vont avec?...tout le toutime?..alors pour ce porter la poisse, ca peux pas etre pire...Je mettrai la gestion phase 4 avec 1.3-1.4bar en continu et sans overboost pour tester et voir le résultatsur banc. Si j'ai ma cali bien entendu car les pare-choc se promenent dans les bois parait-il!! les kit 2 roues en montagne et les pieces moteurs en plaines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 26 août 2011 et des restes de moteur dans des petits virages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 cool sa prend forme tous sa MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 26 août 2011 je prévois d'en faire un mais c'est pas pour maintenant... la prochaine fois p'tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 merde tite grenouille,ont aurrais pu faire un comparo avec le v6 de pyvou !!!(2 v6 BV6,sa court pas les rues !)bha tanpis alors....sur de sur tite grenouille?....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 août 2011 ben oui sur de sur, quitte a en faire un j'aimerais le faire avec tout ce que je compte poser Mais un comparo avec l'ex a Yoyo je suis pouurrrrrrrrrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 27 août 2011 Sinon..tu en fait un avant voir ce que sa donne et un après voir ce que sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 27 août 2011 le yann y veut ktu vienne oliv... bah moi aussialler ptite b**e tu va venir poser tes ptites roues sur le banc qu'on tombe a la renverse face a ta courbe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 @yoyosfi a écrit:Sinon..tu en fait un avant voir ce que sa donne et un après voir ce que sa change il a raison en plus sa serait coolde voit ton évolution de ta kli.moi c'est ce que je vais faire, je vais emmener un boitier phase 2EDS, phase3EDS et un boitier phase3.5EDS.plus tard je vais monter ma ligne complete en 70 ou 76 + quelques bricoles et je referais le meme testau moins on verra combien une ligne apporte réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 27 août 2011 yeah, er on arretera les on dit ou il parrait que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 27 août 2011 Sa c'est bien dit comme sa sa saura du sur perso sa sera pareil je vai passée la et la prochaine avec comme modif réfection. Turbo wesgaste neuf pallier neuf ligne en 70 on vera si yaura un diff ou pas Bon jespere sortir au moin 190 ch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 28 août 2011 190cv... tu dis ca pour me brancher ou bien ?Bon pour le banc je vais me réfléchir ça, c'est vrai que c'est mieux d'avoir une base pour comparer après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 @'tite grenouille a écrit:190cv... tu dis ca pour me brancher ou bien ?Bon pour le banc je vais me réfléchir ça, c'est vrai que c'est mieux d'avoir une base pour comparer après.haaaa....il va arriver a c'motiver !!!! sa me ferrais bien plaisir de te voir venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites