Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teuteuche

les disques et plaquettes

Messages recommandés

kart tu ma vue conduire avec des freins fêlée . Tu crois quand meme pas que je vais freiner comme un tare pour tout casser ???
Viens faire une promenade avec moi maintenant ...
Et turbo jsuis plus motard dans l'âme que caisseux , donc les lignes droite elles me font chier mais chiiiiier ...a en mourir . Mon kif c'est de l'angle les cale pieds qui frotte
En résume il y a pas de mythe ni de termite d'ailleur , y a juste pach 312 qui veut taquiner ... Et chuis joueur sa tombe bien y commence a m'exciter le ptio hi hi hi

Et pour faire un apparte sur le sujet , meme a les avoir fais chauffer , je n'ai pas eu le meme problème qu'avec les disques d'origine = pas de vibration dans le volant , et quand j'appuie sur la pédale, je touche pas le sol (sa m'avais supris d'ailleurs )

Invité
ton lookeed doit être saturé d'eau si ça fait un moment qu'il n'a pas été fait .. j'ai un kit de purge si tu veux pour le faire ...

Un kit de purge ? Je réfléchissais a acheter les purge électronique la , d'un cote sa envoi l'huile de l'autre cote sa pompe (les règles de l'art dira-t-on)

Invité
bah moi c'est un kit tout simple (easybleed), tu le visse sur le bocal (moi je vide un peu le bocal avant pour ne pas trop mélanger la merde avec le neuf), et tu branches une petite arrivé d'air en pression (genre roue de secours) et tu ouvres tes purges pour chasser tout le lookeed avec le nouveau, dès que le liquide qui sort est propre et sans bulles, tu fermes et tu passe au suivant.. en partant du point le plus loin de l'abs (ARD ARG - AVD AVG)

Anh mais va faloir qui ji rachite la rrou di sicoure si jm'en sirt ... Pas mal ton kit . Dans la mesure ou je pense me mettre sérieusement a la meca ,a mon avis une électrique sera de rigueure ... Mais on en reparlera

Invité

s'toi qui voi Very Happy
t'façon la mienne va y passer aussi aux freins Very Happy faut que je me trouve les durites avia arrière et j'lui fait une purge la coukine

• Créer...