Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyosfi

cali VS cali

Messages recommandés

Bon cest teuteuche qui va poster les vidéos ya Cali ph2 contre m3 pas rigolo le mec on et parti en première car en 2 ième il voulais pas car il diser que jaller le piner il à pas tors

Cali ph2 VS Cali prépa oreca en 2rm et 4 rm pour test la dif surprise jsuis toujour devant meme pire quand ya le 4x4 enclancher

Sinon trop bonne soirée et demain les Video hihihi

Dommage d'avoir dût arrêter les test a cause de ton voltmètre un poil faiblard ... Le DA arrête aurais put être sympa !!
Dommage qu'il n'y ai pas d'éclairage on a du mal a voir la distance ..

Invité
hate de voir les video,
hate de voir la phase 2 vs le m3...
pour tout mettre au clair,teuteuche,en quoi consiste la "prepa oreca"?...(qu'ont sache a quoi ont compare la phase2 eds...

pour les perf en 4x4,avec kartman et yam25,ont a trouver le meme prinipe dans les perf en reprise,le 4x4 bouffe beaucoup de peche !

allez vivement les video !!(c'est pour ce soir ou sa sert a rien que je veille?..)

Jcroi plutôt demain on rentre à peine et sa prépa je sai plus à oreca chez plus à quoi elle corespon lol

Sa sert a rien que tu veille (tu doit dormir d'ailleurs) bah sur les vidéo on se rend pas trop compte de ladifference mais effectivement le 4X4 désactive, je le suis mieux . Et la m3 c'est pas du jeu ils sont parti en première et moi en deux ...
Pour oreca honnêtement je sais plus quoi en penser . Je voi a prendre une puce ph2 et j'envoi la mienne a yoyo si il le veut bien pour savoir ce qui ce cache la dedans ... Après aujourd'hui je tournais a 1 bar d'over voir 1,1 et Yann aussi ... On a quand même une belle différence
Vidéo samedi promi

Invité
teuteuche,merci pour le complement d'info.et non,je ne dors pas(toujours aussi insomniaque ce grenoblois..)

sinon,comme mon kartman69...j'pensais voir vos exploit de la soirée !
allez,vivement les videos !

je suis en train de mettre la première vidéo de plus de 3min, 1h de téléchargement vindiouss
pour la deuxième, j'ai filmé différemment pour mieux tenir le volant et la vidéo est vertical, quelqu'un connais un programme pour mettre tout sa droit?
la prochaine vidéo, jme démerde pour fixer le tel ou je prend ma camera et la fixe aussi (beaucoup de vibration etc), va juste faloir trouver comment...

Invité
nous aussi on a fait des testes de reprises cali ph2 VS cali ph1+, je vais créer un post pour cela

il a eu peur le bmiste??? partir en première... rigolo!
grosse différence entre les 2 calis... c'est quoi exactement la prépa oreca? c'est équivalent a la phase 2 ou 1??

Invité

et les autres vidéo???

C'est meme sur qu'il c'est fait dessus le BMiste Suspect

comme j'ai dit l'autre vidéo est prise verticalement, quelqu'un connais un programme pour la mettre droite?
pour oreca, on aura plus de précision prochainement, je pense que sa correspond a 230 cv par la

@teuteuche a écrit:
comme j'ai dit l'autre vidéo est prise verticalement, quelqu'un connais un programme pour la mettre droite?

en gratuit, rien de mieux que "windows live movie maker"! ça fait de belle vidéo, tu peu les tourner dans le sens que tu veux, ajouter plein d'effet et tu peu même te l'envoyer direct sur youtube à la fin! et en plus et il est super simple a utiliser

Invité
sympa les teste !!
dommage de ne pas avoir fai plus de teste avec le M//....
j'aurrais bien voulu voir départ en 4 a 60 par exemple ce que sa donnerais...

entre les 2 cali,y'a quand meme un brin d'écart(du aux pression j'imagine...)

par contre teuteuche,va faloir investi dans un pied de camescope !

Invité

tu m'étonne,sa fait deja de bon teste,c'est cool!!
j'doit avouer en tan que taliban opeliste,j'aurrais bien aimer voir le M// deriiere....taliban powered !

Au ouai j'espère bien le recroiser pi aussi faut que je resserre la weasgate je prend pas plus de 1b lol mai sur la route en allen au run en étant lancer en 3 je le pousser le petit M je pensse que cest pour sa quil à pas voulu faire un départ lancer petit joueur comme lautre avec sa SUB

Invité
normalement jusqu'a 200km/h tu es devant mais les choses se gate et il prend le devant

Invité
@teuteuche a écrit:
Euh pH 2 tu est sur ?

oui je suis sure expèrience

Invité

si maintenant les mecs veulent faire des teste que sur les rapports et régime qui les arrangent... ... ou va-t-ont??.....
c'est genre:
"moi,j'veut bien teste,mais que si jegagne !! "

Invité
"moi aussi je veux bien test, mais tu débranches 1 bougie de ton Opel !"

hahaha .. comme je me langui de récuperer la mienne .... de lui refaire son escargot, de lui coller une WG Forge ... et de lui ouvrir en grand le papillon ...

Invité

bah aussi si le gas ne sais pas conduire son chart...

j'ai bien cramer une R21 turbo avec ma vielle R21 td modifier100ch... jne l'ai plus reveue en 21 turbo ducoup

par contre un versus contre une toy célica st185 (2.0!l turbo) sa risque d'être dur... déjà avec mon ex st182 (2.0L athmo) j'ai suivie une mazda rx8 a plus de 1,80km

Invité
Sempre-alfano a écrit:
bah aussi si le gas ne sais pas conduire son chart...

sans maitrise,la puissance n'est rien y disent dans la pub !?.!.?.!! Very Happy

Sempre-alfano a écrit:
j'ai bien cramer une R21 turbo avec ma vielle R21 td modifier100ch... jne l'ai plus reveue en 21 turbo ducoup

moi,j'suis dans un 21 turbo (meme d'origine,donc a 175cv) et je me fait plier par un 21 td (meme de 100cv) bha franchement,je me pose des questions sur l'état de ma caisse,par ce que un 21 turbo en état,sa marche bie plus fort que toute les 21 TD du monde,c'est un autre monde (j'en ais eu personellement 3..)...

Sempre-alfano a écrit:
par contre un versus contre une toy célica st185 (2.0!l turbo) sa risque d'être dur... déjà avec mon ex st182 (2.0L athmo) j'ai suivie une mazda rx8 a plus de 1,80km

y'a pas de soucis a ce faire vs une celica st 185,dailleurs,meme contre la turbo 4x4 204cv....(en tout cas,c'est ce que les chronos disent..)
http://www.zeperfs.com/duel1637-634.htm

Eu yam pour la M tu parles car cet arriver ver220/230 que jai du relâcher le pied car je lepousser hihihi
Il ma fait rire dans la sorti de rond point on.cest arrêter et il ma fait elle marche ta Cali ta mi quoi dessus jaurai du lui dire cest un 8s

Invité
, nan fallais lui dire .. un turbo ....... mazout ...........

• Créer...