yoyosfi 0 Posté(e) le 19 août 2011 Salut a tous alors voilà depui peu jai installer ce regulateur et une question me turlupine des que je coupe le contact ma pression essence retombe direct à 0 normal ou pas? Je posterer des photo du montage ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 si je dit pas de betise,normalement elle doit redscendre,mais pas de suite,sa doit(si étanche) rester en charge un bout de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 19 août 2011 À bon pas étanche moi alors .Va faloir que je mette mon nez la dedans et merde alors si pas étanche cest du regul à la pompe si jme trompe pas le retour on sen fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 voit avec kartman69 qui a monté un mano en constant,quand il coupe(de ce que je me rapelle)la pression reste perché un moment...toute facon,si t'a une fuitas,sa devrait vite ce voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 août 2011 oui effectivement la pression chut mais vraiment doucement ... t a des souci sur ta cali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 la vrai question a mon sens,c'est de savoir pourquoi la pression fini par tomber et peut etre qu'ont comprendra mieux pourquoi sur le sytec c'est immediat.a mon sens(sa n'engague que moi) sa pose pas de probleme mecanique du fait est que toute facon,le LET ne peut pas souffrir de désamorsage...c'pas un HDI...donc que sa retombe une fois le bloc coupé,j'aurrais presque envie de dire ont s'en tappe,tan que quand le bloc tourne la pression est assuré et constante(j'veut dire,meme en pleine charge)...yoyosfi,quand tu va pour démarer,comment ce comporte ta pression??...en pleine charge,comment ce comporte ta pression??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ba demarer j'ai du mal comme quand le circuit est vide mai une fois en route nikel la pression très très stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 @yoyosfi a écrit:"Ba demarer j'ai du mal comme quand le circuit est vide "j'pige pas ce que tu entend par la yoyosfi?....sorry.t'a du mal a démarer?..que donne ta pression en chiffre lorsque tu met le contacte?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ba genre je coupe le contact et je le remet 3 seconde après ba jai deja 0 en pression alors que avant avec maître neso jgarder la pression.Ba niveau demarage cest tres long genre au moin 3 à 4 seconde à insister avec le dénateur le temp que la pression arrive alors qua lorigine meme quand jetais à 0 en pression jdemarer du premier coup à aussi jai limpression que mon alterno rend lame jai 13,8v moteur demarer avec aucun consomable à l'origine javais 14,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 19 août 2011 À et jai un voltemetre branchez sur la pompe a essence avant yavait du 14v et maintenant 13,1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 août 2011 Pour ce qui est de la pression c est vrai qu elle descend doucement du style je passe de 4bar a 2bar en 4 heuresSinon les regul d origine ou neso se ferme peu etre complètement a l arrêt alors que ta sytec va de 1 a 5 bar donc doit rester ouverte (pi etre j y dit une conneri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 bizzard tout sa...tu cumulle peut etre plusieurs blem,mais j'aimerais connaitre dans le détail le fonctionnement d'un régulateur pour mieux pouvoir te répondre,mais perso,sa me semble bizzard que la pression redescende si vite..dailleurs,je ne sais meme pas si c'est normal qu'elle redescende tout court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 20 août 2011 j'ai la même chose avec mon aem mais pour moi rien d'anormal que le circuit perde la pression une fois la pompe eteinte, il n'y a pas de clapet anti retour donc perte de pression normale pour moi. je précise que je suis en pierburg et non en pompe origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 @for-tee a écrit:j'ai la même chose avec mon aem mais pour moi rien d'anormal que le circuit perde la pression une fois la pompe eteinte, il n'y a pas de clapet anti retour donc perte de pression normale pour moi. je précise que je suis en pierburg et non en pompe origine.ta pression chute a 0 directement quan tu coupe le contact ou elle descend progressivment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 25 août 2011 Quand tu coupes le contact et que tu viens 5 minutes apres sur la valve sur une rampe d'origine avec regulateur d'origine, tu te prends du coco dans la tete (j'ai po dit DONCOCO, hein !?!?!): C'est "etanche".Si tu perds ta pression de suite, ça veux dire, soit que la memebrane du regul est pas etanche, soit que la membrane fait pas etanchéité avec la portée du regul (probable possibilité). Si ça bouge pas dans le temps, c'est pas grave: Tu te fait chié le matin à donner 2-3 coups de demarreur (a force il aime pas) pour mettre en pression le circuit et crac ma poule. Soit c'est un regul de m.... comme das fabuleux NESO RACING (deutsch qualitad!!!) et ça bouge dans le temps, donc la regul de pression est instable donc..... risque de perçage di piston 3 (toujours le meme) .... Choisis ton camp, camarade !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 décidement,ont arrivera pas a trouver une regul qui soit simplement fiable....(j'entend pas par la que la sytec ne l'est pas,mais c'est toujours compliquer la question fiabilitée consernant les régulateurs de pression faut avouer!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 AEM qui a monté?j'hésite entre les 2 mais je pense que je vais prendre l'AEM vu ton probleme yoyosfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 26 août 2011 J ai acheter un sytec aussi montage prévu incessamment sous peu donc on Vera si j ai le meme problème ou pas Pour ce qui est de la neso j'espère que vous avez raison car l histoire me coute 150 euro pour la changer alors que la neso a plus de 10000km et aucun problème ni de pression ni de perte de pression et je tourne a plus de 4 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 26 août 2011 ba c'est vraiment le démarage le plus difficille sinon j'ai fait 600 borne avec et sa marche bien les pression en conduisen son bonne j'ai pas quoi pensse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 perso,j'ais vue tourner de l'AEM sur des caisse autres que calibra et pas de probleme....a l'heure d'aujourd'hui,si je devrait partir sur une pieces,sa serrait de l'AEM...(pi le reste a été tester sans bien grand succés a par le sytec en surcis..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 @yoyosfi a écrit:ba c'est vraiment le démarage le plus difficille sinon j'ai fait 600 borne avec et sa marche bien les pression en conduisen son bonne j'ai pas quoi pensse lolcontact le vendeur en lui disant que c'est pas normal et tu verra bien se qu'il te dit.il se peu qu'il y est une membrane de percer ou autres choses et que sa lui est déja arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 27 août 2011 yam 250 a écrit:@for-tee a écrit:j'ai la même chose avec mon aem mais pour moi rien d'anormal que le circuit perde la pression une fois la pompe eteinte, il n'y a pas de clapet anti retour donc perte de pression normale pour moi. je précise que je suis en pierburg et non en pompe origine.ta pression chute a 0 directement quan tu coupe le contact ou elle descend progressivment?non elle chute en "paliers" elle descend a 1 bar en 30secondes et et de 1bar a 0 en 2 minutes.@cdtkoenig a écrit: Quand tu coupes le contact et que tu viens 5 minutes apres sur la valve sur une rampe d'origine avec regulateur d'origine, tu te prends du coco dans la tete (j'ai po dit DONCOCO, hein !?!?!): C'est "etanche". je vois pas comment car a ma connaissance aucun clapet anti retour nulle part sur une cali??? on est pas sur du carburant cancérigene qui fait toussé là!! beuuuuuuuukkkkkkk oui je sais le gazoul c'est tabou on en viendra tous a bout................... Si tu perds ta pression de suite, ça veux dire, soit que la memebrane du regul est pas etanche, soit que la membrane fait pas etanchéité avec la portée du regul (probable possibilité). Si ça bouge pas dans le temps, c'est pas grave: Tu te fait chié le matin à donner 2-3 coups de demarreur (a force il aime pas) pour mettre en pression le circuit et crac ma poule. Soit c'est un regul de m.... comme das fabuleux NESO RACING (deutsch qualitad!!!) et ça bouge dans le temps, donc la regul de pression est instable donc..... risque de perçage di piston 3 (toujours le meme) .... Choisis ton camp, camarade !!!!!!!!mon camp est choisi, et c'est aem plutot que neso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 @for-tee a écrit:mon camp est choisi, et c'est aem plutot que neso pas trop dur le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 27 août 2011 La pression chute direct à 0 je coupe le.contact et je le remet 2second après jai 0 lol Maintenan jessite à l'ouvrir voir comme cest foutu ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites