mic43 0 Posté(e) le 18 août 2011 cay ca k sé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 août 2011 mais nannnnnnnnnnn la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 18 août 2011 c'est dans les vieux pots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 18 août 2011 la grand mere elle déboite, elle doit encore faire des turlute magique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 18 août 2011 Cest pas gentil les gas cest ma grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 18 août 2011 Putain merde josééétteuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 18 août 2011 Mais anto cest maria dans la BMW josette et blonde et cest ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 18 août 2011 Putain merde joséétttteuuuu !! Retourne dans ton placard arrête tes conneries JOZZZEEEETTTTTeEEEEUUUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 18 août 2011 Mdr jvai dire à josette de sincrire sur le fofo sinon jaimerais voir sa en vrais sa doigt etre délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 19 août 2011 Qu'est ce que vous avez contre la vieillesse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 19 août 2011 t'en est loin encore totof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 août 2011 elle dechire la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 19 août 2011 excellent la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 19 août 2011 Loing c'est vite dit sa commence à etre un ancêtre ceu totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 août 2011 @yoyosfi a écrit:Loing c'est vite dit sa commence à etre un ancêtre ceu totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 sympa la video,m'a bien fait délire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites