Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mini cc sur nevers en octobre.

Messages recommandés

Invité
voila,je ne sais si cela pourr interesser beaucoup mais jaimerai bien fair une mini cc en octobre(jour de mon anniv!et oui jen profiterai pour arroser ca.)
cela se ferai le samedi 15 en debut daprem voir fin du coter de nevers(je pence au bec dallier pour shooting photo) pour ensuite un petit paintball a nevers.
alor ceux interesser merci de confirmer sur ce poste.

Invité
pirsonne??alor les ptits de gars de bourges vous etes morts?

Invité
ya deja pas mal des gens du calibra team qui doivent venir.

dsl g t parti en vacances, et même sa m'a bien l'air précipité tout sa, y'a du monde qui est venu ou pas ??

Invité
Ptityork a écrit:
dsl g t parti en vacances, et même sa m'a bien l'air précipité tout sa, y'a du monde qui est venu ou pas ??

BEN PK TU DIS QUE CEST PR7CIPIT7?cest le 15 octobre mon ami,donc ya personne qui est venu pour le moment

aaaaah octobre, ok jvai voir car g un anniv d'un pote d'enfance mi octobre mais je c plu c kel jour jte rdi sa

ci ma cali est fini je vient pas de soucis sinon je reste chez moi j'aurais trop les boules de refaire une cce sans ma cali

jvai tétre viendre aussi comme sa j'irais chez mes parent en meme temps (sens)

Invité
ok ca roule en esperant que la mienne soi finie de remonter dici la...

Invité
@grenouille a écrit:
ci ma cali est fini je vient pas de soucis sinon je reste chez moi j'aurais trop les boules de refaire une cce sans ma cali

tu dis ca pour moi??

Invité
pensez a me dir sui viens avant fin septembre merci

Je pensais aller a lyon au passage au banc et rester chez mes parents pour venir mais sa fais trop long jusqu'au 15 ... Et je peut pas me faire deux aller retours a 300€ dans la mois (sa pique 600€ de trajet en deux semaines) donc je ne serais pas la . Sauf si des sudistes sont intéresse pour du co voiturage

Invité
petit changement du jour:
cela se ferai le samedi 15 en debut daprem du coter de nevers(je pence au bec dallier pour shooting photo) pour ensuite un petit paintball a nevers.
alor ceux interesser merci de confirmer sur ce poste avant fin septembre merci

Invité
ANNULATION!!!!
en vu de pas asser de monde motivès pour venir!!!!!et bien on verra ca lan prochain en fin dhiver

tant mieux car j'aurais pas pu car jsuis a la mini cce de lyon ce weekend, mais quand ta mis après le shooting photo un paintball t sérieux en disant sa ??

dit voir les gars du centre on pourrais ce faire une journée ensemble le weekend prochain je vais chercher le v6 après France tu en est ou sur ta cali on serra au moins 4 après faut voir quesque vous en pensée

Invité
Ptityork a écrit:
tant mieux car j'aurais pas pu car jsuis a la mini cce de lyon ce weekend, mais quand ta mis après le shooting photo un paintball t sérieux en disant sa ??

oui tres serieux

Invité
@grenouille a écrit:
dit voir les gars du centre on pourrais ce faire une journée ensemble le weekend prochain je vais chercher le v6 après France tu en est ou sur ta cali on serra au moins 4 après faut voir quesque vous en pensée

ben pour ce mois ci moi ca va etre chaud car jai tout les weeks pris entre mon anniv celui de ma femme et un week en famille...
apres pour ma cali elle retourne un peu mieux mais jai rdv bientot a opel a nevers pour un diag aprofondi.

• Créer...