wouwou 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 je crois que oui, ils sont tous sur celui du bon coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 je post le sondage ce soir donc si certain on des photo a mettre depechez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 y'aura plus bocoup de photos pour ce mois ci je pense mic, tanpi jsui dsl si mon thème était bidon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 il est loin d avoir etait bidon ton theme au contraire on a peut etre peu de photo mais c est des photo de qualité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 je suis d'accord avec mic le sujet etait bien .malheuresement j'ai pas participer car ma mairie et en plein travaux.une autre fois peu etre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 vote en place !! go ! deux choix possible ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 la mairie de chez moi est pourrite donc j'avais vraiment pas envie de prendre de photo persomais pour les deux photos elles sont belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 idem que teuch .. mairie pourrie, et puis ....... j'ai pas d'cali (je commence à radoter, c'est pas bon ça..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oh papy ou qu'elle est la cali ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 merci tite grenouille victoire par ko de ouatseup !! bien joue les gars ! on t attend pour le prochain theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 un thème ou je vais peut être pouvoir participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 , clair que c'est pas facile de réjouir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 ba c'est sur j'ai pas changer la pompe a essence sur la orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 aigle41 a écrit:ba c'est sur j'ai pas changer la pompe a essence sur la orangeta le temp en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 @grenouille a écrit:aigle41 a écrit:ba c'est sur j'ai pas changer la pompe a essence sur la orangeta le temp en ce moment qu'elle délicatesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bon vu le temps morose qui se pointe, j'ai envie d'un thème facile à mettre en oeuvre même pour les gens du Sud, la Calibra et la pluie :salut: D'une part parce que n'importe quelle peinture un peu passée rend mieux sous la pluie, et ensuite parce qu’avec la ligne de nos caisses l'eau rend bien dessus...Voilà j'espère que ce thème vous va bien et qu'il n'a pas déjà été proposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Sa devrai le faire ... Jvai jeter un sceau d'eau dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 je met ca des que posible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 good idea ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est quoi de la pluie ? nan je dis ca parce que je me rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 tu vois la mer? y a un truc bizzare qui bouge la sa ondule et sa mouille quand on touche... bah la pluis c'est pareil, sa viens du ciel... les nuages y sont en colère et y se tappe dessus et ils pleurent, bah c'est sa la pluieje sais, jsuis trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 vous avez surement pas des masse de flote,mais vous avez l'air de tous prendre le meme traitements...et le pire,c'est qu'il arrange rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 @'tite grenouille a écrit:c'est quoi de la pluie ? nan je dis ca parce que je me rappelle plus Vé les grandes bouches là bas qui font les malins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 écoutez les sudistes la pfff venez à Bourges vous verrez ce que c'est dla pluie, dla vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oh ben pas la peine d'aller si loin... suffit d'aller sur Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 'tite grenouille :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 de peu on fesait les photo ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 voila ma participation , la dernière photo de ma cali atlantic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Euh Teuteuche elle est super ta photo mais pas dans le bon concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ah ouais septembre... oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites