Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wouwou

Concours de septembre-ouatseup

Messages recommandés

Voilà les amis, étant le gagnant du concours du mois d'aout, et je vous en remercie tous je ne pensait pas gagner avec ce t-shirt pourri ^^ et tite grenouille n'était pas loin non plus, je propose donc un nouveau thème pour le concours de septembre, si vous trouvez sa original évidemment car je n'ai pas trop d'idées, qui est : Votre calibra photographiée devant votre mairie.
voilà travaillant dans ma commune, c'est ce qui m'a inspirée ^^ maintenant, à vos appareils photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

celle de st victorect ... le chateau qu'il ont refait... pas l'ancienne annexe...mais elle tu as le traker en arr plan

je vais essaie une fois sur roue!


...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Impossibilite de prendre photo mairie dans ma ville Sad

Je serais donc spectateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va pas être possible pour moi non plus... le seul endroit ou on peu se garer a proximité de cette foutue mairie, ça donne sur l'entrée de service ou les WC publics... pas cool quoi!
ou alors faut que je m'incrsute avec la cali, a un mariage... mais ça va pas etre discret! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Phoenyx65 a écrit:

ou alors faut que je m'incrsute avec la cali, a un mariage... mais ça va pas etre discret! lol!


chiche?..?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis en pleine séance photo, que la Mairie est à 100 m de chez moi et qu'en plus le cadre classe sied bien à la Cali, je suis allé direct faire des tofs et voilà le résultat :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhhh.... trés jolie photo Ouatseup! c'est vrai que ça rend super bien comme fond, et la cali bien mise en valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est la même vous allez me dire ... mais non, il y a juste un détail, voire deux qui me chiffonnait.



Le premier qui trouve je lui paye une bière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouaw !!!
su-per photo !!!
sa va etre dure de faire mieux !!!

pour la difference,a priori,sa c'reseble bien..donne nous une piste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??? a part une différence dans les contraste de couleur, je vois pas de différence entre les 2 photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait la deuxième je l'ai mise en meilleure définition, mais faites gaffe au fait que je suis seul sur ce parking et c'est pas par hasard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai édité, mis les deux photos en haute définition, même couleurs, même contraste, vous n'avez plus d'excuse...

@Phoenyx65 a écrit:
parceque c'est chez toi? lol! sympa ton garage derrière! Very Happy


Euh non c'est pas ma maison lol, mais toi aussi si tu viens tu pourras te garer là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus yoyosfi a raison.... c'est écrit en tout petit sur la plaque derrière!! "parking reserver aux calis"
trop fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@yoyosfi a écrit:
a parceque c'est reserver au cali
bon je sort

y en a ils sont trop malins, ils ont raison mais ne savent pas pourquoi, une sorte de sixième sens en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK phoenix vous avez gagné tous les deux
sur la première il y a marqué réservé aux cars, c'était trop tentant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bon son 6ième sens!! en même temps on pouvait pas le voir si c'était pas en HD les photos... car c'est vraiment tout pitipiti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voilà pour le ptityork, ma commune, La Chapelle Saint-Ursin, et si vous regardez bien tout les espaces-verts derrière, c'est moi qui entretien héhé !
Et en plus, une cali full stock c'est ti pas bon sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai briqué a la sortie dmon taff, et pi jai du prendre une ptite 20aine de foto, et g trouvé celle la la plus joulie, dommage qu'on puisse en mettre qu'une mais la tienne est mieux jte ldi direct mec ! bien joué et vive la montagne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie photo Ptityork Very Happy et au passage ben chapeau pour ton boulot sur les espaces vert!
mais c'est vrai que la barre a été mise très haute par Ouatseup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des gaches ? des brioches tu veu dire ? Pk une telle question ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si un jour tu passes chez moi tu comprendras très vite lol et vu que tu gère les espaces verts... (boutade inside)


alors d'un j'ai tjr pas compris ^^ et de deux, tu insinu que je fait mal mon boulot ??? oulala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol on va bien s'entendre tous les deux:

gache: travail au black par chez moi

la boutade: tellement c'est le KO floralement parlant devant chez moi que j'aimerai que tu passes avec tes mains vertes pour redonner un peu de verdure et de couleur ... ce qui insinu que tu taff bien

C'est mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAhhhh la sa me cause ! Ba moi ya pa dsoucis les mecs, mais il mfau du bon matos car jpeu plu rien emprunté depuis ke "mon équipe et moi" avons oublié un taille-haie sur perche sur un massif et on slai fai card-jacké du cou, donc si vou avez du matos jveu bien Smile jpren 50€ de l'heure , mais pour vous amis du fofo, jvou fai a 48 jsui trop gentil hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon 6iem sens cest grace à la bière sa ouai apéro sinon de belle photo deja perso moi peu pas celle de martigues la cause pas possible de sapprocher en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi peut pas participé non plus mais bientôt trop presse de retrouvé ma belle et encore plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila de trés belle photo,super ptiyork !
perso,ma mairie est toute pourave...ont a le droit de prendre la mairie de la ville voisine?... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
voila de trés belle photo,super ptiyork !
perso,ma mairie est toute pourave...ont a le droit de prendre la mairie de la ville voisine?... Smile


moi je dit vue ton honneteté (car il n est pas ecris le nom de la ville sur la mairie tu aurrais pue le faire sans rien
dire ) pour moi ca pose pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@grenouille a écrit:
turbo38 a écrit:
voila de trés belle photo,super ptiyork !
perso,ma mairie est toute pourave...ont a le droit de prendre la mairie de la ville voisine?... Smile


moi je dit vue ton honneteté (car il n est pas ecris le nom de la ville sur la mairie tu aurrais pue le faire sans rien
dire ) pour moi ca pose pas de soucis


Pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok,alors dés que les travaux sont fini(mardi voir mercredi) je me pose devant la mairie d'a coté...je ferrais moin bien que vous,mais au moin,ce mois ci,je participerais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem pour moi

damper trouvé...

donc

jeudi ou vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et pour moi Mic43, tu veux pas mettre ma cali sur le fourgon devant une mairie

Tu sais si bien mettre ma voiture en valeur sur le boncoin










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Don Coco a écrit:
Et pour moi Mic43, tu veux pas mettre ma cali sur le fourgon devant une mairie



chiche?... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
voila de trés belle photo,super ptiyork !
perso,ma mairie est toute pourave...ont a le droit de prendre la mairie de la ville voisine?... Smile


Oui oui bien entendu, je vois que mon thème est à chier, personne peut... tanpi je ferai plu ke d foto pourri comme sa jsrai sur de perdre et comme sa plus jamais de thèmes a choisir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don Coco a écrit:
Et pour moi Mic43, tu veux pas mettre ma cali sur le fourgon devant une mairie

Tu sais si bien mettre ma voiture en valeur sur le boncoin

Si mic fait sa, je vote direct pour sa photo sa va déboité !!!! moi je dit, que dla gueule de la prendre en foto sur l'ivéco ^^










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mic43 si tu fait sa je vote pour toi la doncocomobil ksur plateau devant la mairie mes cest trop fort comme idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...