wouwou 0 Posté(e) le 16 août 2011 Voilà les amis, étant le gagnant du concours du mois d'aout, et je vous en remercie tous je ne pensait pas gagner avec ce t-shirt pourri ^^ et tite grenouille n'était pas loin non plus, je propose donc un nouveau thème pour le concours de septembre, si vous trouvez sa original évidemment car je n'ai pas trop d'idées, qui est : Votre calibra photographiée devant votre mairie. voilà travaillant dans ma commune, c'est ce qui m'a inspirée ^^ maintenant, à vos appareils photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 août 2011 y a plus qu a aller au boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 16 août 2011 ah nan ma mairie chez moi elle est minable :'( ca compte un poste de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 celle de st victorect ... le chateau qu'il ont refait... pas l'ancienne annexe...mais elle tu as le traker en arr plan je vais essaie une fois sur roue!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Impossibilite de prendre photo mairie dans ma ville Je serais donc spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 août 2011 ça va pas être possible pour moi non plus... le seul endroit ou on peu se garer a proximité de cette foutue mairie, ça donne sur l'entrée de service ou les WC publics... pas cool quoi!ou alors faut que je m'incrsute avec la cali, a un mariage... mais ça va pas etre discret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 @Phoenyx65 a écrit:ou alors faut que je m'incrsute avec la cali, a un mariage... mais ça va pas etre discret! chiche?..?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 17 août 2011 Vu que je suis en pleine séance photo, que la Mairie est à 100 m de chez moi et qu'en plus le cadre classe sied bien à la Cali, je suis allé direct faire des tofs et voilà le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 août 2011 ouahhhh.... trés jolie photo Ouatseup! c'est vrai que ça rend super bien comme fond, et la cali bien mise en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 17 août 2011 ouatseup, commence a cogiter le prochain thème parce que des le départ t'as mis la barre vachement haute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bon c'est la même vous allez me dire ... mais non, il y a juste un détail, voire deux qui me chiffonnait.Le premier qui trouve je lui paye une bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 wouaw !!!su-per photo !!!sa va etre dure de faire mieux !!!pour la difference,a priori,sa c'reseble bien..donne nous une piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 17 août 2011 Voilà un parking où je suis seul à me garer, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 août 2011 ??? a part une différence dans les contraste de couleur, je vois pas de différence entre les 2 photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 17 août 2011 En fait la deuxième je l'ai mise en meilleure définition, mais faites gaffe au fait que je suis seul sur ce parking et c'est pas par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 août 2011 parceque c'est chez toi? sympa ton garage derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 17 août 2011 Voilà j'ai édité, mis les deux photos en haute définition, même couleurs, même contraste, vous n'avez plus d'excuse...@Phoenyx65 a écrit:parceque c'est chez toi? sympa ton garage derrière! Euh non c'est pas ma maison lol, mais toi aussi si tu viens tu pourras te garer là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 17 août 2011 a parceque c'est reserver au cali bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 août 2011 en plus yoyosfi a raison.... c'est écrit en tout petit sur la plaque derrière!! "parking reserver aux calis" trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 17 août 2011 @yoyosfi a écrit:a parceque c'est reserver au cali bon je sorty en a ils sont trop malins, ils ont raison mais ne savent pas pourquoi, une sorte de sixième sens en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 17 août 2011 OK phoenix vous avez gagné tous les deuxsur la première il y a marqué réservé aux cars, c'était trop tentant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 août 2011 il est bon son 6ième sens!! en même temps on pouvait pas le voir si c'était pas en HD les photos... car c'est vraiment tout pitipiti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 18 août 2011 Voilà pour le ptityork, ma commune, La Chapelle Saint-Ursin, et si vous regardez bien tout les espaces-verts derrière, c'est moi qui entretien héhé ! Et en plus, une cali full stock c'est ti pas bon sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 18 août 2011 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 18 août 2011 je l'ai briqué a la sortie dmon taff, et pi jai du prendre une ptite 20aine de foto, et g trouvé celle la la plus joulie, dommage qu'on puisse en mettre qu'une mais la tienne est mieux jte ldi direct mec ! bien joué et vive la montagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 18 août 2011 jolie photo Ptityork et au passage ben chapeau pour ton boulot sur les espaces vert!mais c'est vrai que la barre a été mise très haute par Ouatseup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 août 2011 ptityork tu fais pas des gaches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 18 août 2011 des gaches ? des brioches tu veu dire ? Pk une telle question ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 août 2011 ben si un jour tu passes chez moi tu comprendras très vite lol et vu que tu gère les espaces verts... (boutade inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 18 août 2011 @'tite grenouille a écrit:ben si un jour tu passes chez moi tu comprendras très vite lol et vu que tu gère les espaces verts... (boutade inside) alors d'un j'ai tjr pas compris ^^ et de deux, tu insinu que je fait mal mon boulot ??? oulala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 août 2011 lol on va bien s'entendre tous les deux:gache: travail au black par chez moila boutade: tellement c'est le KO floralement parlant devant chez moi que j'aimerai que tu passes avec tes mains vertes pour redonner un peu de verdure et de couleur ... ce qui insinu que tu taff bienC'est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 18 août 2011 AAAAAAAAAAAAAhhhh la sa me cause ! Ba moi ya pa dsoucis les mecs, mais il mfau du bon matos car jpeu plu rien emprunté depuis ke "mon équipe et moi" avons oublié un taille-haie sur perche sur un massif et on slai fai card-jacké du cou, donc si vou avez du matos jveu bien jpren 50€ de l'heure , mais pour vous amis du fofo, jvou fai a 48 jsui trop gentil hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 18 août 2011 en revanche, en échange jveu un baptème de v6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 août 2011 50€ de l'heure et tu roule meme pas en turbo... honte a toi ! lolle baptème c'est quand tu veux ^^ et c'est gratuit MOI :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 18 août 2011 lé pourrite la mairie chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 18 août 2011 Mon 6iem sens cest grace à la bière sa ouai apéro sinon de belle photo deja perso moi peu pas celle de martigues la cause pas possible de sapprocher en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 août 2011 moi peut pas participé non plus mais bientôt trop presse de retrouvé ma belle et encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 voila de trés belle photo,super ptiyork !perso,ma mairie est toute pourave...ont a le droit de prendre la mairie de la ville voisine?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 août 2011 turbo38 a écrit:voila de trés belle photo,super ptiyork !perso,ma mairie est toute pourave...ont a le droit de prendre la mairie de la ville voisine?... moi je dit vue ton honneteté (car il n est pas ecris le nom de la ville sur la mairie tu aurrais pue le faire sans rien dire ) pour moi ca pose pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 19 août 2011 @grenouille a écrit:turbo38 a écrit:voila de trés belle photo,super ptiyork !perso,ma mairie est toute pourave...ont a le droit de prendre la mairie de la ville voisine?... moi je dit vue ton honneteté (car il n est pas ecris le nom de la ville sur la mairie tu aurrais pue le faire sans rien dire ) pour moi ca pose pas de soucis Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 ok,alors dés que les travaux sont fini(mardi voir mercredi) je me pose devant la mairie d'a coté...je ferrais moin bien que vous,mais au moin,ce mois ci,je participerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 idem pour moidamper trouvé...doncjeudi ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Et pour moi Mic43, tu veux pas mettre ma cali sur le fourgon devant une mairie Tu sais si bien mettre ma voiture en valeur sur le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 20 août 2011 hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Don Coco a écrit:Et pour moi Mic43, tu veux pas mettre ma cali sur le fourgon devant une mairie chiche?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 22 août 2011 turbo38 a écrit:voila de trés belle photo,super ptiyork !perso,ma mairie est toute pourave...ont a le droit de prendre la mairie de la ville voisine?... Oui oui bien entendu, je vois que mon thème est à chier, personne peut... tanpi je ferai plu ke d foto pourri comme sa jsrai sur de perdre et comme sa plus jamais de thèmes a choisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 22 août 2011 Don Coco a écrit:Et pour moi Mic43, tu veux pas mettre ma cali sur le fourgon devant une mairie Tu sais si bien mettre ma voiture en valeur sur le boncoinSi mic fait sa, je vote direct pour sa photo sa va déboité !!!! moi je dit, que dla gueule de la prendre en foto sur l'ivéco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 22 août 2011 Alors mic43 si tu fait sa je vote pour toi la doncocomobil ksur plateau devant la mairie mes cest trop fort comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 alors on a oublié ce concours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites