mic43 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Aucune idee pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 juin 2013 moi je suis en picardie le week-end du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juin 2013 des que j'ai une cali opérationnel je verrai pour faire un truc la rien donc ... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 juin 2013 tu pense que je pourrez recupere le rajout a chelsea avant dimanche prochain meme si je doit faire plus de borne mister mic.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juin 2013 aucune idée tu monte la voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 juin 2013 oui je fait cherché des piece pour la v6 et elle aurez voulu que je lui monte son rajout vu qu'on et pas trés loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juin 2013 je te tiens au courant toute facon rapidos pour ca et pour le reste faut que je me le marque dans un coin sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ok mon loup tien moi oh jus pour sa et surtout pour les tarifs c'est se qui me presse le plus aprés la v6 tu la fera quand tu pourra c'est pas trop pressé de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juin 2013 je fais au max pour demain je l'ai noté sur le tel ca devrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 4 juin 2013 laurent 43 a écrit:oui je fait cherché des piece pour la v6 et elle aurez voulu que je lui monte son rajout vu qu'on et pas trés loinfait pas des kms pour rien lolo,si cest pas possible cest pas grave, jirez le chercher un de ses jour!te casse pas la téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 juin 2013 merci mic .chelsea si on peut s'arrangé comme sa c'est good car de chez toi du aura pas mal de bornes a faire et il faut que je recupere une bricole en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ok merci les cooping!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Je vais passer lolo (ta durite) je fais un post pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 9 juin 2013 @mic43 a écrit:je fais au max pour demain je l'ai noté sur le tel ca devrait le faire ! des news mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Juste pour info, un rasso a lieu sur le puy en velay,parking intermarché au rasso de l'anné derniereSi certain sont motivé ca se passera la soiré du 27 septembre, rassemblement de sportive,donc auto stock ou proche J'en serai si le temps est la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 bonsoir les ami allors comme sa il y a des rassemblement sur le puy sa m intéresse fortement et d après se que je c il y en a un le 30 mars =) mai a quelle heur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante 0 Posté(e) le 28 mars 2014 salut les mecs je serais dans le puy de dome pendant 1 semaine du 31 mars au 7avril donc si un ptit rasso est prévus merci de me prévenir car j ai pas internet la bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 mars 2014 dommage c'est pas sur par contre on a le gros rassemblement dans le puy de dome le 29 30 31 et 1er juin sur clermont ferrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Ben dimanche y'a un truc sur le puy si jamais ...Moi j'y vais si le temps s'y prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante 0 Posté(e) le 28 mars 2014 pour celui de fin mai je vais venir , moi j y ss suis a partir de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 avril 2016 uuuuuuuuup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 du monde sur le puy un soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Vendredi demain tu veux dire!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Ce vendredi pas pour moi. Le prochain possible si le turbo me lâche pas en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 pas ce vendredi mais un soir prochaint'a le turb de mort shenko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 29 juillet 2016 Ouai le chra est cuit je fume de partout perte d'huile 1 litre par semaine facile.. Le kit réfection n'a pas tenu vu que le chra devais être mort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites