Invité Posté(e) le 14 août 2011 salutquelqu'un connait un site ou je pourrais acheter un echangeur pour passer en phase 2?et un 10,5 litres serait trop gros?j'ai trouvé ce site mais il n'y a pas de detail sur la contenance des echangeurhttp://shop.wiltec.info/index.php/cat/c189_Ladeluftkuehler.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 14 août 2011 et si tu cherchez un peu a calculer rappel toi L x l x H et il parait que sa donne un volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 14 août 2011 @for-tee a écrit:et si tu cherchez un peu a calculer rappel toi L x l x H et il parait que sa donne un volume Ouhai ça marche bien pour les aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 14 août 2011 @kartman69 a écrit:Ouhai ça marche bien pour les aquarium Et les baignoires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Core Size 550x180x65 = le litrageet tu peut commander sans soucis sur se site j'ai pris le mien ici et beaucoup d'autre personne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 14 août 2011 turbo53 a écrit:Core Size 550x180x65 = le litrageet tu peut commander sans soucis sur se site j'ai pris le mien ici et beaucoup d'autre personne aussiPeu tu nous donner pour combien de litre le vend le constructeur pour vérifier si ça correspond au calcul car pour moi c est pas logique même si la formule est juste mais s aplique a des volume plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 mon ic fait 8.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Mon EDS fait 10.5L et j'ai verifier son volume avec le meme calcul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 moi je suis d'accord avec turbo 53,un aquarium il n'y a que du videmais la il y a plein d'alveoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 15 août 2011 je suis quasi certain que ce n'est pas seulement la capcité de l'ic qui est prise en compte mais aussi le piping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 te pose pas trop de question prend le plus gros de cher wiltec 006 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 ok merci en fait j'hesitais entre le 002 qui fait en gros 10,2 litres et le 006qui fait plutot 8,2 litres ça me parait plus raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 15 août 2011 D après ce que je lit turbo53 le 002 est plus gros que le 006 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites