Invité Posté(e) le 13 août 2011 voila les dernieres news de maxxtuning et de leurs méchante calibra!!en effect,elle sortirais dans les 900HP mais non plus sur 4rm,mais sur 2 roue ! j'adore la gifle que le pilote ce prend en 1ere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 août 2011 ca fait un petit baille qu elle est en deux roues maintenant j aime bien la fin encore ++ pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 14 août 2011 turbo38 a écrit:voila les dernieres news de maxxtuning et de leurs méchante calibra!!en effect,elle sortirais dans les 900HP mais non plus sur 4rm,mais sur 2 roue ! j'adore la gifle que le pilote ce prend en 1ere !Pas si fraiches que ca tes news ca fais plus d'un an quelle tournent ces videos (y compris sur ce fofo) a moins que ca ne soit juste pretexte a relancer les debats Au passage tu remarquera que bizarrement chez maxxtuning ils ne s'entetent pas a vouloir passer les HP sur le train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 14 août 2011 @YoYo a écrit: Au passage tu remarquera que bizarrement chez maxxtuning ils ne s'entetent pas a vouloir passer les HP sur le train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Elle est en propuls non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 14 août 2011 yam 250 a écrit:Elle est en propuls non???Yes et les 2rm peuvent pas ce comparer en traction et propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 14 août 2011 @kartman69 a écrit:Yes et les 2rm peuvent pas ce comparer en traction et propulsion PAS MIEUX... ET encore, ils ont l'air d'avoir un chassis pas top sur le modele 2010 !!!Pour le moteur en transversal, il ont du en casser de la F28 avec une puissance pareil. Ou alors, ils ont meme pas voulu se prendre la tete a faire des tests et sont passé de suite en propulsion (plus logique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Je confirme que ça fait un baille qu'il l'on passé en 2rm, ya meme une video ou il font chauffer la gommes, ils ont réussi a explosé le cardan central ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 @YoYo a écrit:turbo38 a écrit:voila les dernieres news de maxxtuning et de leurs méchante calibra!!en effect,elle sortirais dans les 900HP mais non plus sur 4rm,mais sur 2 roue ! j'adore la gifle que le pilote ce prend en 1ere !Pas si fraiches que ca tes news ca fais plus d'un an quelle tournent ces videos (y compris sur ce fofo) a moins que ca ne soit juste pretexte a relancer les debats Au passage tu remarquera que bizarrement chez maxxtuning ils ne s'entetent pas a vouloir passer les HP sur le train avant sa aurra deja eu le mérite de te faire sortir de ta cachette !! et pour la fraicheur,désolé,je les avait poas vue celle ci,et je ne me rapelle pas les avoir vue poster ici...relancer le débat?..il l'est deja ailleurs...nan??...consernant maxxtuning et leurs entetement,tu me fait bien rire,c'est sur le 4x4 qu'il ne ce sont pas enteter,il n'ont jamais été en 2rm sur un train avant,il été en 4x4 et sont vite passer en prop"...alors oui il ne ce sont pas enteter...mais sur le 4x4!! @kartman69 a écrit:yam 250 a écrit:Elle est en propuls non???Yes et les 2rm peuvent pas ce comparer en traction et propulsion peuvent pas ce comparer,je ne suis qu'a moitier daccord( décidement..)..certe,c'est INDEGNIABLEMENT deux choses differente,mais accordont que ce qui reste comparable,c'est que a l'avant ou a l'arriere,ils passent 900hp sur la largeur de 2 roue seulement...la est ce que j'ais trouver intéréssant...sa prouve que 2 gommard peuvent en passer de la puissance mecanic au sol mine de crayon...voila le poitn de comparaison a mon sens.Selrahc a écrit:Je confirme que ça fait un baille qu'il l'on passé en 2rm, ya meme une video ou il font chauffer la gommes, ils ont réussi a explosé le cardan central ... je pense que tu parle de la video ou ils ont exploser l'arbre centrale "maison" qu'il c'ét fait,mais la,de tete il été encore en 4rm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 turbo38 a écrit:@YoYo a écrit:turbo38 a écrit:voila les dernieres news de maxxtuning et de leurs méchante calibra!!en effect,elle sortirais dans les 900HP mais non plus sur 4rm,mais sur 2 roue ! j'adore la gifle que le pilote ce prend en 1ere !Pas si fraiches que ca tes news ca fais plus d'un an quelle tournent ces videos (y compris sur ce fofo) a moins que ca ne soit juste pretexte a relancer les debats Au passage tu remarquera que bizarrement chez maxxtuning ils ne s'entetent pas a vouloir passer les HP sur le train avant sa aurra deja eu le mérite de te faire sortir de ta cachette !! et pour la fraicheur,désolé,je les avait poas vue celle ci,et je ne me rapelle pas les avoir vue poster ici...relancer le débat?..il l'est deja ailleurs...nan??...consernant maxxtuning et leurs entetement,tu me fait bien rire,c'est sur le 4x4 qu'il ne ce sont pas enteter,il n'ont jamais été en 2rm sur un train avant,il été en 4x4 et sont vite passer en prop"...alors oui il ne ce sont pas enteter...mais sur le 4x4!! Tout faux garcon elle est rester un sacré bout de temps en 4x4 avec plus de 550HP en utilisation run. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 août 2011 c'est beau tout sa !la prépa v max comprend ce genre de modif (moteur en long, propulsion??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 oui,ils été en 4x4 et sont passer en prop'...c'pas ce que je dit plus haut??..c'est sur le 4x4 qu'il ne ce sont pas enteter,il n'ont jamais été en 2rm sur un train avant,il été en 4x4 et sont vite passer en prop"..teuteuche,les prepa vmax ne comprennent pas de passage en long',a ma connaisance tout au moin...si tu veut passer en long,va faloir relever les manches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 turbo38 a écrit:oui,ils été en 4x4 et sont passer en prop'...c'pas ce que je dit plus haut??..c'est sur le 4x4 qu'il ne ce sont pas enteter,il n'ont jamais été en 2rm sur un train avant,il été en 4x4 et sont vite passer en prop"..La video date de 2006 et la prop de 2010 c'est sure (t'a raison d'y croire) qu'il son vite passer en prop. Mon pauvre Antoine ca dois vraiment etre difficile de faire de plus mauvaise fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 t'a raison yoyo... j'ais tors,il été pas en 4x4 et sont pas passer en prop ensuite...tu as le droit de jouer sur le "VITE" passer en prop,mais sa fait limitte comme point de contradiction... a priori,tu aime me contre dire(jusque la,pas de soucis,sa fait de l'action),mais attend au moin que je dise une annerie pour ce faire,sinon,c'est balaud a lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 turbo38 a écrit: t'a raison yoyo... j'ais tors,il été pas en 4x4 et sont pas passer en prop ensuite...tu as le droit de jouer sur le "VITE" passer en prop,mais sa fait limitte comme point de contradiction... a priori,tu aime me contre dire(jusque la,pas de soucis,sa fait de l'action),mais attend au moin que je dise une annerie pour ce faire,sinon,c'est balaud a lire... Je ne joue pas sur la notion de vite je te prouve par A plus B que maxxtuning a tourner plus de 4 ans en 4X4 avec plus de 500HP alors que ca ne fais qu'un an et des poussierres qu'il sont en prop mais avec une nouvelle prepa a plus de 900HP. Le jour ou tu fera passer 500HP sur un train avant de cali rien qu'une minute j'admettrais tout ce que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 ne mélange pas tout.je dit que maxxtuning été en 4rm et c'est retourner vers la solution du pro...y'a pas a discuter,c'est la réalitée.pour leurs 4rm,je serrait curieux de savoir combien ils en ont foudroyer...combien de runs ils ont fait,combien sa leurs a couté...ectenfin,si je met tout sa sur le forum,c'est pour démontrer que l'ont peu passer un max de peche sur 2 gommard...intéréssant nan?..aprés,ont peu discuter longtemp de j'ais dit sa,t'a dit sa..mais j'suis pas sur que sa interesse du monde...enfin,je n'ais jamais eu la prétention de passer 500 ni meme 400 hp sur un train avant,j'ai juste envie de m'enteter a passer 300hp,et sa ferra l'affaire pour mon compte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 19 août 2011 turbo38 a écrit:ne mélange pas tout.je dit que maxxtuning été en 4rm et c'est retourner vers la solution du pro...y'a pas a discuter,c'est la réalitée.pour leurs 4rm,je serrait curieux de savoir combien ils en ont foudroyer... C'etait une BDT par w-e en 565 hp !!!! Ils n'avaient pas renforcé la pignonerie de la BDT (info MIGWEB)combien de runs ils ont fait,combien sa leurs a couté...ectenfin,si je met tout sa sur le forum,c'est pour démontrer que l'ont peu passer un max de peche sur 2 gommard...intéréssant nan?.. C'est vrai, c'est une propulsion, donc tu peux passer un max de puissance Pas pareil sur une traction, la maille actuellement, c'est 300watts sur un train avant et avec un train moderne aprés,ont peu discuter longtemp de j'ais dit sa,t'a dit sa..mais j'suis pas sur que sa interesse du monde...enfin,je n'ais jamais eu la prétention de passer 500 ni meme 400 hp sur un train avant,j'ai juste envie de m'enteter a passer 300hp,et sa ferra l'affaire pour mon compte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 daccord avec toi cdt.donc,ont peu dire clairement-qu'il ont tourner 4 ans en petant une BDT tout les week end.-qu'en prop,ont passe des puissance phénomenale et que par conclusion,eux pneu peuvent passer au sol beaucoup de puissance...par contre,je tiens a etre clair,comme je l'ais mis plus haut,je compare un 2rm sur train avant avec un prop sur UN SEUL PARAMETRE,c'est le faite que les pneu savent passer la puissance au sol,aprés,tout le reste est a mon sens fondamentalement different,qu'ont soit bien clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites