Invité Posté(e) le 10 août 2011 Bon voila depuis que j'ai changer mon moteur, dès que je rétrograde ou des que je ré-accélère ça pete sévère dans l’échappement, parfois plusieurs explosions d'affilés y a un risque pour mes soupapessi j'ai le temps je ferrais une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 août 2011 si je dit pas de connerie ... bah c'est pas le top ce genre de chose (probable mélange d'essence trop riche par rapport à l'air) ta regardé tes bougies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 @teuteuche a écrit:si je dit pas de connerie ... bah c'est pas le top ce genre de chosemince, ça fait déja un pti moment que je roule comme çala richesse est ok voir trop pauvre, les bougie sont blanc-beigeen fait ça dépend du calculo, bizarrement ça me le fait avec le calculo d'origine et celui de 20ne et ça puce d'origine par contre avec celui de 20seh et 20ne pucé en mode décata pas de soucisje sais pas si ça a un lieu mais mon ordi de bord est completement à l'ouest, il m'annonce une conso moyenne de 6,3l/100km (c'est plutot 9l) et au ralentit à chaud je à 1.9l/h ?????mais bon ça me le fait depuis toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 août 2011 si ta une ligne direct par contre sa me choque moins la tes pétarades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 10 août 2011 @teuteuche a écrit:si ta une ligne direct par contre sa me choque moins la tes pétaradesMon frère avec sa 8s a la meme chose depuis qu il a mît le decata mais il a une ligne inox complète et pas d intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 10 août 2011 Kan'Apaf a écrit: au ralentit à chaud je à 1.9l/h ???? là c'est pas normal tu n'as pas une prise d'air au niveau du papillon, ta sonde de T° d'eau pour l'ecu, elle est de quand?? origine ou changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 @kartman69 a écrit:@teuteuche a écrit:si ta une ligne direct par contre sa me choque moins la tes pétaradesMon frère avec sa 8s a la meme chose depuis qu il a mît le decata mais il a une ligne inox complète et pas d intermédiaire je suis décata, donc tu a raison ça doit jouer mais par contre la pétarade pas ça fait des grand "paaahhh!!!!!" je vais voir pour faire une vidéolà c'est pas normal tu n'as pas une prise d'air au niveau du papillon, ta sonde de T° d'eau pour l'ecu, elle est de quand?? origine ou changé ?pour la prise d'air j'ai jamais rien remarqué et la sonde d'eau j'en essayé plusieurs qui date un peu mais j'avais vérifié à l'ohmètre et elles fonctionnnaient, j'avoue que dans le doute je pourrais en acheter un neuve ça doit pas couter une fortuneça fait très longtemps que ça le fait j'ai toujour penser que l'ordi buguait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 bon ba problème résolu , je suis repassé en gestion décata est plus de petsça fait juste ch... d'avoir acheté une lambda neuve pour rien surtout que c'est le jour et la nuit par à avant, là elle marche du feu de dieu donc j'y touche plusenfin si, reste juste un detail , je dois régler le potar du CO parce que j'ai un code d'erreur, mais je connais pas du tout la fourchette des valeur d'origine donc avis on connaisseur de 20NE, 20SEH, si quelqu'un peu me renseigner ça m'aiderait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites