Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

explosion dans l'échappement

Messages recommandés

Invité

Bon voila depuis que j'ai changer mon moteur, dès que je rétrograde ou des que je ré-accélère ça pete sévère dans l’échappement,
parfois plusieurs explosions d'affilés
y a un risque pour mes soupapes
si j'ai le temps je ferrais une vidéo

si je dit pas de connerie ... bah c'est pas le top ce genre de chose (probable mélange d'essence trop riche par rapport à l'air) ta regardé tes bougies?

Invité
@teuteuche a écrit:
si je dit pas de connerie ... bah c'est pas le top ce genre de chose

mince, ça fait déja un pti moment que je roule comme ça

la richesse est ok voir trop pauvre, les bougie sont blanc-beige
en fait ça dépend du calculo, bizarrement ça me le fait avec le calculo d'origine et celui de 20ne et ça puce d'origine
par contre avec celui de 20seh et 20ne pucé en mode décata pas de soucis

je sais pas si ça a un lieu mais mon ordi de bord est completement à l'ouest, il m'annonce une conso moyenne de 6,3l/100km (c'est plutot 9l) et au ralentit à chaud je à 1.9l/h ?????
mais bon ça me le fait depuis toujour

@teuteuche a écrit:
si ta une ligne direct par contre sa me choque moins la tes pétarades

Mon frère avec sa 8s a la meme chose depuis qu il a mît le decata mais il a une ligne inox complète et pas d intermédiaire

Kan'Apaf a écrit:
au ralentit à chaud je à 1.9l/h ????

là c'est pas normal tu n'as pas une prise d'air au niveau du papillon, ta sonde de T° d'eau pour l'ecu, elle est de quand?? origine ou changé ?

Invité
@kartman69 a écrit:
@teuteuche a écrit:
si ta une ligne direct par contre sa me choque moins la tes pétarades

Mon frère avec sa 8s a la meme chose depuis qu il a mît le decata mais il a une ligne inox complète et pas d intermédiaire

je suis décata, donc tu a raison ça doit jouer mais par contre la pétarade pas ça fait des grand "paaahhh!!!!!"

je vais voir pour faire une vidéo

là c'est pas normal tu n'as pas une prise d'air au niveau du papillon, ta sonde de T° d'eau pour l'ecu, elle est de quand?? origine ou changé ?

pour la prise d'air j'ai jamais rien remarqué et la sonde d'eau j'en essayé plusieurs qui date un peu mais j'avais vérifié à l'ohmètre et elles fonctionnnaient, j'avoue que dans le doute je pourrais en acheter un neuve ça doit pas couter une fortune

ça fait très longtemps que ça le fait j'ai toujour penser que l'ordi buguait un peu

Invité

bon ba problème résolu Very Happy , je suis repassé en gestion décata est plus de pets

ça fait juste ch... d'avoir acheté une lambda neuve pour rien

surtout que c'est le jour et la nuit par à avant, là elle marche du feu de dieu donc j'y touche plus

enfin si, reste juste un detail , je dois régler le potar du CO parce que j'ai un code d'erreur, mais je connais pas du tout la fourchette des valeur d'origine donc avis on connaisseur de 20NE, 20SEH, si quelqu'un peu me renseigner ça m'aiderait beaucoup

• Créer...