Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoenyx65

pétarade et coupures moteur

Messages recommandés

bon dans la famille emmerde, je demande... le moteur! ... gagné!!!
donc je continue ma série de problème, j'ai installé hier des bougies irridium NGK: ZFR6FIX-11, et je sais pas si c'est lié (y a de grande chance quand même...) mais j'ai des pétarades en séries et genre micro-coupures quand je monte haut dans les tours! (audelà de 4000tr/min) à bas régime rien a signalé, même au contraire, elle a de bonne reprise!
si quelqu'un me dire si les bougies irridium peuvent provoquer ce genre de symptome, ou si c'est autre chose..

tu as chopé tes refs de bougies où ??????????? cherche pas ce n'est tout simplement pas les bonnes mais pas du tout. moi (et cela n'engage que moi) je te conseille les bcp6et pour une PH1 ou PH2 standard et au delà (PH2 ++, PH3 (++)) c'est bcp7evx ou f5dpor.

ahhhhh les boules!!!
en même temps, j'ai essayé et j'ai perdu... faut bien testé pour voir si c'est bien ou non! au moins je suis fixé!
et les BCP7EVX, ça va bien pour une phase 2 complète? ou je reste sur mes BCP6ET?
jusqu'a maintenant j'ai tourné avec les NGK BCP6ET (rien a dire) et les bosh FR6DC (pas top non plus celle là...)
sinon, j'ai des bougies iridium a vendre! ça interresse quelqu'un???

Invité
BCP6ET et F5DP0R, j'ai fais les 2 (je tourne à la F5D) et aucun soucis sur phase2 ..

merci les coupaings!!
j'ai remis les bcp6et... j'essayerais les f5dpor d'ici peu...
faut que j'arrive a refourguer ces bougies iridium maintenant moi! va falloir essayer le 3615 code "qui n'en veux?"

alors des p'tites news... en démontant les bougies irridium ils se trouvent que les électrodes étaient devenues blanche!!!

donc il me semblait que ça peu venir d'un mélange trop pauvre, si on peu me confirmer celà....
de là je vérifie mes durites d'essences, et ooohhhh surprise, une des durites est complètement fissurée et ça pisse de l'essence partout!!! et je roule avec depuis 2 jours!!!
décidément en ce moment ma cali ne m'aime plus.... Sad

Invité
tu vérifira l'état des nouvelles bougies que tu montes, pour les durites essences, malheureusement on y échappe pas .. surtout si elle sont d'origine..
Pour les durites, je conseil d'aller acheter de la durite essence au mètre, des colliers, et tu te refais tout le circuit propre

pour les durites, je vais voir une boite qui fait les raccords hydraulique dans le coin... histoire d'avoir un truc un peu mieux que l'origine, et surtout récupérer mes raccords fileté d'origine Very Happy
et puis refaire le circuit d'essence si je peu... comme ça, plus de soucis de ce coté!!!
mes pétarades dans les tours, ça pourrait pas venir de cette fuite d'essence?? car la pression d'essence a du en prendre un coup?!

au fait tu penseras a regler le gap a 0.5mm sur tes futures bougies.

comment ça for-tee? tu peu m'en dire plus là? pourquoi retoucher l'écartement des bougies?

il se trouve qu'avec les bcp7evx en gap origine ~0.9 elle provoquent un peu le même problème que tu as mais c'est bien moins prononcé que sur la tienne. tu peux d'ailleurs faire un essai avec les tiennes mais je doute que cela fonctionne si je me trompe pas les tiennes (ngk) sont en R et d'apres mon expérience et ce que j'ai pu en lire les c20let n'aiment pas les ngk avec une Résistance.

ok, merci pour l'info alors
mais le gap a 0.5, c'est pour toutes les bougies?? sachant que pour les iridium il est a 1,1mm!!
et pour les bcp6et, c'est entre 0.8 et 0.9...
je l'avais pas vu encore cette info

• Créer...