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mic43

richesse melange c20let stock

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voila je viens de tomber ma downpipe et j ai eu la meme surprise que totof
c est a dire que les conduit sont blanc en sortie de turb !!

j aurai aimé savoir si certain avait pu essayé un afr sur un let stock pour voir ce qu il en ressort

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La calibra turbo d'origine est tres riche en carburation sur toutes les plages de regime. Ils n'ont pris aucun risque chez OPEL Very Happy

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bah alors pourquoi au sors cette couleur creme au final ?

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Invité
bha t'a peut etr eun blem de pression/débit d'essence....
si ta pompe a ces 20 ans,y'a des chances que..
a tu un mano?...

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mano de?
totof le sien avait la meme gueule alors j ai un doute en faite
t a regardé le tiens turbo?

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Invité
on parle d'un mano de pression d'essence car sa se peut que ta pompe meme d'origine ne suive pas

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Invité
la mienne n'est pas "encore " monté...
j'te dit sa dés que c'est le cas.

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@mic43 a écrit:
...
totof le sien avait la meme gueule alors j ai un doute en faite
t a regardé le tiens turbo?


A ma decharge, un coup de clef de 10 sur la waste gate et une conduite qui utilise TOUS les rapports (meme la 6 !!!!) à regime elevé( plus de 5000!!!). Et l'ancien proprio etait mou de l'accelerateur. Plus des essai à l'E85, il n'en faut pas plus....

La couleur creme sur le turbo me derange pas plus que ça, faut plus regarder la couleur des bougies et des conduits d'echappement quand on peut, bien sur !!!!

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C'est blanc simplement parceque ça pyrolise à la sortie ,la temp étant la plus elvée à cet endroit ,normal :yepyep:

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Invité
ok,donc no inquietude alors...j'en apprend une gonzo,merci du rencard !

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ok d oky merci gonzo !!
vrai que j ai pas verifié les bougies pour le coup j ai focalisé plus sur la sortie du turb ...

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