Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kartman69

La Cali a karty

Messages recommandés

Bon y en a un qui va vite remettre mon pseudo en mode normal sinon je vai su rimer leur poste merci

Sinon mic pour le hollywood chewing gum ben comme je t avait dit quand on a essayer la tienne si moi j essayai de passer comme toi ben j aurai plus de voiture

C est une savonnette malgres suspension neuve triangle et silenbloc neuf rotule neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah kart ma c'est mis a coté de moi devant une courbe limité a 90, j'ai accel en 3-4 et pi bah... la pas suivie avec son chassi en latex... (150 dedans en 2rm sa commencais a vouloir partir)
Au retours le soir, une golf 5 me double ce met devant moi , warning, ok , j'etais en 6 a 110, j'accel, jle rattrape, jle suis jusqu'a 200 en gros, jlui fais un appel de phare, il ce décalle, je tombe la 5, jle double a 220, pile poil a coté de lui passage de la 6, PCHHIIIIIT hop, bien deg le gars y devais etre a fond et moi je passe un rapport a coté de lui
une tite pointe et je relache...
on arrive dans la meme courbe que celle ou j'ai accéléré avec kart il me colle, ok , cette fois j'avais le 4X4, paf coup de 4 je pointe a 170 dedans 180 quand j'arrive en sortie de courbe, la pareil la golf n'a rien put faire, bye bye...
y a pas a chier, le 4X4 quand il marche, je l'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pach 312 putain j'y ai pas pensé, la sa sens le nico, ya pas a chier mic n'tais pas la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une explication pour le coup du pach312 peut etre ?... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au bowling, je l'ai rebaptiser page 312 mais la fille a mis pach 312.. donc on la fais en allemend, pache troicendouzeuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!lol!


mais t'est ou groos !!!!?..!!!??.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr pach312 la femme elle avait du mal à doncoco quand elle lui à demander son nom il dit cest marquer deriere il se retourne de son beau tee shirt pour lui monte blonde elle comprener rien

Sinon j'avou moi jai des suspatte origine et Kao total mes cest presque mieu que celle à karty kayaba bizare normalement cest des bout de boit tes fait arnaque karty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'suis daccord,avec des ressort court,elle ce comportera bien mieux,c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhai moi aussi je suis d accord mais j ai reçu des astra donc maintenant faut que je les renvoi et que j attende les bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patience sa viendra (apres si sa va pas mieux... je sais plus quoi mettre en cause)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de chance pour l'erreur de commande...
bon,sinon,quel sont les modif a venir sur cette chariote?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des freins qui freine et des trains correcte nan ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la suite c est montage des powerflex et des ressort cour ( quand y m auron renvoyer les bon ces con)

Faut aussi que je mette ma regul cytec et ma pompe bosch

Et ce qui me chauffe en ce moment c est la dump valve électronique

Si tout ça et fait pour shiftec ben je pense que je met les puces phase3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ya du bon la mon prit pach312 euh karty allée monte le sytec voir si tu à le mène problème que moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben les frais vont diminuer un peu pour la Cali je vien démener mon chien au veto et infection de l utérus donc elle est rester la bas et l opération va me couter entre 600 et 700 euro putain de bouledogue français de merde et dire que je pensai avoir des ptit et au contraire pouvoir acheter de la piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

force et finesse...il est vraiment légendaire notre gaetan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aie aie aie il est pas assuré ton chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@cdtkoenig a écrit:
Vive les chiens de race :-( pas de bol !!!



c est clair plein le cul et le pire c est que j en ai deux et les deux c est pareil donc je pense qui va falloir que je que j en garde un sa sufira

sinon j ai fait le calcul depuis que j ai la cali j ai mit 6000 euro dedans je vien d aluciner alors que j ai fait 13000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa fai chere le kms lol moi je préfère pa regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yam 250 a écrit:
moi je préfère pa regarder


voila...faut pas faire sa ...nan....faut pas.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci le gas pour le chien et non j ai pas de mutuel donc dans le cul lulu

Sinon j aurai su Gaétan je te l aurai confier ça m aurai couter moin chère LOL

Pour ce qui est des frais dans la Cali c est clair quand j ai fait les compte je pensai pas en ariver la et encore j ai pas toute les facture je sait pas vous mais avec hhk c est un calvaire pour avoir une facture

Par contre j ai pas compter les 600 euro pour le moteur que j ai en stock mais j ai compter les plus de 600 euro de mon kit rieger qui prend la poussière depuis 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpeu te débarrasser du kit si tu veux , perso je préféré même pas savoir combien j'ai mit dans les cali sinon je fait un arrêt cardiaque lol

aller courage mon karty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
depuis que j'ai la mienne, j'ai dut péter plus de 10 000€ dedans, et pourtant on dirai que j'ai rien fait dessus... au début je lister tous les achats que je faisais ... puis j'ai abandonné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai l impression que c est un trou sans fin et c est loin d être fini pour tous je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem,j'ais arreter de compter,mais je doit tourner a quelques chose comme 4-5000...et j'pense pas en etre a la moitier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aujourd hui montage de la wastegate forge de la pipe tx

Par contre comme a chaque fois j ai eu des merde pour commencer en repercan un trou la ou on passe la tige de la wastegate mon foret a casser donc la galère pour le sortir

Et maintenant j ai un problème quand j accélère ça siffle quand je roule seulement je me demande si c est possible que le clapet qui ferme au niveau de l échappement est fait un demi tour et ferme pas corectement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu aurait des pressions de fou si ton clapet c'était retourné.

et sinon sa marche mieux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptin le coup du foret peter la ou il faut pas,sa devient légion depuis mon cas !!
bref,comme dit yam,le clapet peut pas faire un tour,tes pression aurrais pris une tarte directe !
sinon,c'est quoi comme sifflement?...sa viendrais de part ou?...
enfin,quel impacte sur le moteur le montage de cete waste gate?.?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle genre de sifflement? genre sa suit la pression du turbo (donc mme a l'arret tu peut l'entendre) ou faut rouler et sa augmente avec la vitesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du changement avec la wastegate les pression on l air plus stable qu avec l origine
Mais pas eu le temp de régler y pleuvait trop

Pour ce qui est du bruit le sifflement suis la monter en régime du turbo apparament a l arrêt pas de bruit je voi pas trop j ai juste toucher au piping pour mettre la grosse pipe et a la wastegate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait pas que ce soit la fuate a ton joint qui etait coupé ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc t a redemonté la pipe completement alors
t es sur de pas avoir un point de fuite a cette endroit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j ai enlever l ancienne remit un joint neuf et remonter la tx après pas pu bien voir si il y a une fuite car il pleuvait hier en fin d après midi la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois qu'il parlait de ta downpipe non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam 250 a écrit:
je crois qu'il parlait de ta downpipe non???


J ai rien toucher a ce niveau la

Ça me fait chiez va falloir que je mette le nez dedans pour le 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois qu'on va faire un week end a la maison pour que toute nos titines soient prete doncoco remonter le moteur; turbo38 changer embrayage; karty vérif générale, yam 250 regarder le probleme de BDT.

ons efixe qu'elle week end chez moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam 250 a écrit:
je crois qu'on va faire un week end a la maison pour que toute nos titines soient prete doncoco remonter le moteur; turbo38 changer embrayage; karty vérif générale, yam 250 regarder le probleme de BDT.

ons efixe qu'elle week end chez moi?


C est quand vous vouler je m adapte au autre a leurs dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est deja pas le week-end prochain, car mon Totof est parti à l'ile de Maurice, et mes pistons sont chez lui!!! il restera que le week-end du 01 octobre pour moi, c'est beaucoup trop court!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu les prends dans la semaine du lundi 26sept je passe chez toi un soir et on remonte au moins le moteur chez toi et après il y a pas grand choses a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois ca avec totof pour lors de son retour!! Merci Mc Fly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en plus totof doit etre en vacance encore une semaine je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...