Kartman69 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bon voila je vai enfin présenter ma Cali depuis le temp que je me le dit ben la je le fait (en plus ça fesai pas sérieux pour un modo)Année : 09/02/1995Motorisation : c20letCouleur : noir novaKilomètre : 120 000 kmModification : volant moteur alléger , dowpipe double canal, regululateur essence réglable (neso pour le moment) ,Decataliseur en 70 , bougie denso iridium ,Echangeur eds 10.5 litres Projet : phase 3 ou 2 améliorer Ce qui va etre fait rapidement vu que j ai les pièces : montage de la sphère 4x4 ,des vis de bielle arp ,du joint de Carter d huile et de la pompe bosch 044 (quand j aurai les raccord banjo) et de la pipe au débit tx autosport (quand j aurai acheter la durite 73-55)Ce qui va etre fait sous peu vu que j ai commander les piece aujourd hui : ressort court eibach -25 ,tout les silenbloc du train avant en powerflex avec la barre stabilité en 24 A court terme je l espère : changer le régulateur de pression d essence , wastegate forge , lump valve dv26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 C'est parfait karty ta les bonnes pièces en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 août 2011 manque quelques photo de cette joli cali et ca serra parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 6 août 2011 @mic43 a écrit:manque quelques photo de cette joli cali et ca serra parfait !! Elle von venir pas eu le tem d en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 hate de la voir fini cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 9 août 2011 ouai mon karti a ta oublier ta platine TX lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 17 août 2011 Voici une photo de quelque piece reçu et a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 17 août 2011 on voit mieu comme ça très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Là c'est sur qu'en efficacité pure, le carrelage à un excellent chassis... C'est pas le tout mais faut le monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 août 2011 sympa sa ressemble aux options de ma charette tru va bien rouler apres (courage pour l'instalation des pieces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 @kartman69 a écrit:Voici une photo de quelque piece reçu et a monterTient tu va mettre de la Castrol toi??? Je croyais que Motul c'etais la meilleur huile du monde de l'univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 17 août 2011 mon karti bon surveille ton facteur pour les TX moi j'ai tous installer et nikel bon courage toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 17 août 2011 @YoYo a écrit:@kartman69 a écrit:Voici une photo de quelque piece reçu et a monterTient tu va mettre de la Castrol toi??? Je croyais que Motul c'etais la meilleur huile du mon de l'univers Ptit con tu sait d ou elle vien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 17 août 2011 @yoyosfi a écrit: mon karti bon surveille ton facteur pour les TX moi j'ai tous installer et nikel bon courage toiOk j attend mais j ai pas encore reçu mes banjo ça me fait chiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 17 août 2011 @gaetan a écrit:on voit mieu comme ça très joliMerci je sait pas comment on fait Et avec l iPad c est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 août 2011 heuuuuuuuuuuuuuen une apres midi ca serra suffisant t es sur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 c'est monté pour ce week end??... allez,courage mon cher kart,bon montage a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 17 août 2011 @mic43 a écrit:heuuuuuuuuuuuuuen une apres midi ca serra suffisant t es sur ?? Euh non je pense pas a moin que tu soit très rapide LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 août 2011 ah bah voila, mic qu'elle ame charitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bon voila hier montage des vis de bielle arp et du joint de Carter en caoutchouc Avec l aide de mr mic43 et un peu de don coco mais il a fait sont lâcheur LOL Je pensait pas que ce serai aussi long mais au moin c est fait Donc merci a mic43 pour l acceuil chez lui ( et pour les bière LOL) et merci a don coco pour sont aide et sa bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 bien jouer les mec,sa fait plaisir de voir de l'entre-aide,c'est bien cool de lire sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 @kartman69 a écrit:Donc merci a mic43 pour l acceuil chez lui ( et pour les bière LOL) et merci a don coco pour sont aide et sa bonne humeur Il fallait bien aidé aussi Yam2564587 avec toutes ces voitures du coup on aura pu faire 2 voitures.De toute facon je te devais bien ça en plus de la pipe que je t'ai offerte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 août 2011 jpensais pas sa de toi nico pédale douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Don Coco a écrit:De toute facon je te devais bien ça en plus de la pipe que je t'ai offerte.... alors a kart oui et pas a turbo38??.... moi aussi je veut ma pipe offerte gracieusement par le doncoco national !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 on devrait changer le titre du post et mettre la kli a pedale douces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 yam 250 a écrit:on devrait changer le titre du post et mettre la kli a pedale douces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 22 août 2011 j'aime bien le nouveau titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 rho les saloooopes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 trop trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 août 2011 juste pour info kartman j ai rien fait hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 23 août 2011 Genre mic c'est pas toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 23 août 2011 turbo38 a écrit:Don Coco a écrit:De toute facon je te devais bien ça en plus de la pipe que je t'ai offerte.... alors a kart oui et pas a turbo38??.... moi aussi je veut ma pipe offerte gracieusement par le doncoco national !! Alors c est don coco qui offre des pipe et c est mon post qu on renomme enfoire je veu un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 août 2011 @teuteuche a écrit:Genre mic c'est pas toi !!nan nan pour une fois c est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 23 août 2011 yam 250 a écrit:on devrait changer le titre du post et mettre la kli a pedale doucesJ ai bien un doute sur ce ptit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 a savoir que les modaux(comme tu le sais kart) n'ont pas la main sur ce genre de manip".....juste comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 23 août 2011 C est ce que je vien de voir en cherchan ben entre mic43 et don coco y a un ptit joueur les deux dise que c est pas eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 c'est sa ksé bon !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 août 2011 heu les gars bouton editer du premier post pour editer le titre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 23 août 2011 turbo38 a écrit:c'est sa ksé bon !!!!!!!!Tu dit ça parce que tu est pas concerner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 23 août 2011 roo c'est qu'un titre sans fondement, on sais que tu n'est pas une pédale karti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ment fou j ai Remi le bon titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 23 août 2011 et sinon ta prévu quelque chose niveau suspension?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 la,il est en hollywood chewing gum pour l'instant.... puis,il est trop occupé a mettre des watt dans le moteur avec son chassis de simca chambord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 28 août 2011 ouais, j'ai vue le hollywood, accel en courbe a 150 plus personne... et j'ai fais pire kart, dans l'autre sens, 170, y a une golf qui voulais pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 août 2011 c est quoi ca encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites