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for-tee

c25xe culasse poreuse!!!!

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voila je m'explique, je viens de rentrer une nouvelle cali qu'un gars ma porté, voila dans l'état qu'elle est.







le problème c'est que elle a était démontée par un pot au proprio pour faire un diag et le dit pot s'est volatilisé du jours au lendemain sans prévenir, donc puzzle géant au programme mais avant cela il faut savoir pourquoi elle bouillonée comme un cocotte minute a en faire exploser de vase de ldr malheureusement je ne l'ai jamais vu tourner donc pour faire un diage c'est chaud, hier soir j'ai déposé la culasse AR et là stupéfaction, le joint de culasse est nikel rien de rien j'étais certain qu'il serait malade vu que celui de devant n'avait rien non plus. je vais donc amener les culasses a l'epreuve + rectif, le thermostat s'ouvre a la main il n'est pas grippé, je vais voir la pompe a eau et le radiateur si il n'est pas bouché. je pense pas qu'il y est eu des culasses poreuses mais je ne sais pas tout, je n'ai pas la science infuse :scratch:

ps le vase et le bouchon de ldr sont neufs.

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Pas entendu parlé de culasse poreuse sur v6. Dis donc, ça te fait un sacré puzzle!!!!

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ouep et en plus tout est en vrac dans des poches de chez edouard heureusement que j'aime bien me faire chi..é

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alors ca en est ou ? c etait la modine ou pas au final?

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non ce n'est pas le modine c'est certain vu qu'elle ne fait "que" bouillir, les culasses sont bonnes, donc mauvaise circulation: pompe, thermostat, radiateur bouché

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bon pas de culasse poreuse ou autre sur le coup j'ai psykoté un poil mais bon le problème ne vient pas des culasse vu le résultat des épreuves.

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non car je n'ai pas remonté donc rien de sur mais je suis certain que les radiateurs sont bouchés par un (ou plusieurs) produit anti fuite de merde, même le modine est saturé a l'exterieur.

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Invité
mais y du détartrant avec de l'eau chaude et tu verra bien si ta circulation dans le radiateur se fait mieux.

et le calorstat il fait bien sont boulot?

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