Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teuteuche

Mini cce dans le sud (MAJ le 24/08/11 page 1)

Messages recommandés

Invité

Journée super sympathique, ca fait plaisir de vous revoir les sudistes, ainsi que la connaissance de ptite grenouille et laurent43.

Le soleil pour m'avoir marqué, j'ai carrement derouillé, ca tire tellement qu'on dirait un ptit vieux quand je marche

Merci Teuteuche pour l'organisation, Merci Karti ( pour tu sais quoi ), merci à tous pour votre bonne humeur!!!!!!!!!!

A refaire quand vous voulez

Ps: Il paraitrait qu'on puisse voir la lune en pleine journée à Martigues le 27/08/2011 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivée on the beach pour le pique nique:



Plus pres de la mer? Non, je vois pas !!!!!







Et alors là, je sais po c'qui s'est passé, mais y avais un piquolot (yaka regarder son siege sponsorisé par HEINEKEN!!!) qui est venu nous faire chié avec son Nurburgring,....



Et que Neso Racing, c'est le top du regul' et que j'ai amené des pieces pour booster le NESO.... Un fou j'vous dit !!!!!!



Apres avoir ben manger, faut se derouiller les arpions,.... Direction le circuit de kart... Entre parenthese, a b ien, a pas cher: 26€ les 2 sessions !!!! Bon, ya vais encore le ouf et son Neso racinge, mais vu qu'il est pas trop mauvais, on l'a laisser tourner...







La photo qui va bien à Marignane !!!



Mention special à Carpaxx pour sa superbe Volvo T5 (Bon d'accord, c'est pas une Opel !?!?!) .... Un vehicule exotique qui passe inaperçu qu'on aime bien !!!!!







Je vous dit que c'est le meme que le Focus RS,.... Ford enfoir... Mechant !!!!! A part quelques conneries en plastique, se sont pas fait chier chez Ford !!!!!



MERCI AUX GARS DU SUD POUR CE RASSO BIEN SYMPATHIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on a passer vraiment une bonne journée, toujours un plaisir de revoir les potes et de faire (enfin) la connaissance des autres.

J'espère que tout le monde est bien rentré et vivement la prochaine Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de belles photos totof !!!

pareil pour moi, plage etc etc sauf que le soir on a fais un bowling et qu'on a pas de photo (appareil marchais plus)

kart pris sur le vif, y peut pas dire l'inverse la



réunion tuperwar a marignanne



pendant que d'autre scrute scrupeuleusement la volvo t5 a carpax



tites calis avec une ... une voiture bizzare grise...



arrivé au kartingeeee



photo que je ne commenterai pas, je vous en laise la joie...



explication de comment sa marche, le volant, faut le tourner pour a droite pour aller a droite okkéééé??
avec le pied droit on freine et a gauche on accelere.. a c'est l'inverse?
pendant ce temps la nico fais des pose de charme... et beaucoup le matte...



je souhaite a tous les coureur en karting un bon départ...



et c'est parti pour des tontes de pelouse pour certains et de l'odeur de gomme pour d'autres...



ouh punaise, y en a partout !!



totof en pleine action



karpax et kart



l'equipe



avec casque



et une derniere, ma préférée !! granouille et sa charette



ah non, c'est celle-la ma preférée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super rasso,bien jouer les mecs,comme je l'ais dit a nico,j'aurais mille fois préféré etre avec vous les ptis loups,mais comme yam250,j'suis blindé en ce moment,et je doit donc me contenter de vos tofs !

par contre,ont veut le classement du karting !!
ont veut aussi le retour sur d'éventuelle teste(si teste il y a eu !)

bravo les sudiste pour ce rasso !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
super rasso,bien jouer les mecs,comme je l'ais dit a nico,j'aurais mille fois préféré etre avec vous les ptis loups,mais comme yam250,j'suis blindé en ce moment,et je doit donc me contenter de vos tofs !

par contre,ont veut le classement du karting !!
ont veut aussi le retour sur d'éventuelle teste(si teste il y a eu !)

bravo les sudiste pour ce rasso !!


et oui dommage, le kart je vais essayer de faire sa ce soir j'ai pas les feuilles, pour test, avec grenouille on a test une accel sur l'autoroute, moi en 4 lui en 3 je l'ai depassé (on va dire doucemement a udebut et quand il a du passé la 4 bye bye)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais mais moi j'ai même pas 200cv Sad

n'empêche la vectra a Laurent je lui ai mis un putai. de trou

n'empeche que aussi a puissance équivalente (karting) je vous ai défoncé lol

Sans maitrise la puissance n'est rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je croyais que tu en faisais 200 justement !!
et oui niveau kart, y a rien a dire (si, tu fais bien 30 kilos de moins que moi et sa, sa doit ce sentir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralala c'te mauvaise foi on croirai entendre pach312 lol

j'ai pas dit que j'en faisait 200, j'ai dis 190 ^^ de toute facon 190 ou 200 contre vos turb' pour moi c'est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pach troicedouzeuuuu il est ou le cgros?


aller j'arrete y va croire que j'y suis pour quleque chose alors que non , pas cte fois

quand tu veut acheter une turb tu me dira si tu veut vendre la v6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha moi jai test avec kart en 3 ba elle marche pas sa charoitte lexcuse quil avec nico dans la voiture non domage on à pas pu faire de test vraiment mais bon trop bonne journée hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le karting trop bon. Mdr ta vue CDT comme jle mettez bien en traver le karting jadore bon on refait sa quand au faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@teuteuche a écrit:
si, tu fais bien 30 kilos de moins que moi et sa, sa doit ce sentir...

haa..serrais-ce la naissance d'un autre adepte au ight is right?...??.. SmileVery HappyVery Happy


de toute facon 190 ou 200 contre vos turb' pour moi c'est mort

a priori,y'a des v6 BV6 retouché qui donnent bien du fil a retordre aux turb origine....


@yoyosfi a écrit:
Hahahaha moi jai test avec kart en 3 ba elle marche pas sa charoitte

ha ouai?..t'est passé propre devant??....

@yoyosfi a écrit:
lexcuse quil avec nico dans la voiture


croit moi chers compere,a un bonhomme prés,une voiture reste derriere ou passe devant...
petit rapelle,moi vs kart avec ciril dedant,je le passe propre...
kart ce met en 2rm,saute son filtre et me fait passer cyril dans ma cali,bha kart me passe tout doucement..comme quoi,a une centaine de kilos prés,une caisse en passe une autres...

moi,j'vous l'dit....

LIGHT IS RIGHT !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso sa fais belle lurette que j'ai compriq que un epersonne dans la voiture change tout, je le vois tout seul et avec des amis, riena voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une turb d'origine pas de soucis ça se gâte dès la phase 1
Vivement mes prochaines modif

Sinon c'est vrai qu'on a bien rigoler au kart comme au bowling comme tout le long de cette journée en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non jsuis passé pas alaise non plus ba niveau poid on avait à peu prêt pareil dans la voiture lol on vera sur le banc ce que sa sort nos poubelle

Bon domage que vous abiter loing lol ce soir cetait apéro et repas à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep on va voir ce que sa cause au banc, hate d'y etre oreca vs eds ph2... bon sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@yoyosfi a écrit:
Non jsuis passé pas alaise non plus ba niveau poid on avait à peu prêt pareil dans la voiture lol on vera sur le banc ce que sa sort nos poubelle

Bon domage que vous abiter loing lol ce soir cetait apéro et repas à la maison


Bon voila l avis de la personne concerner

Niveau poid embarquer ça devai etre identique 3 personnes chacun par contre il a tout le 4x4 démonter ( bdt cardan bloc sphère pont arrière ) donc surement plus léger

Niveau départ en trois il a l habitude des run et anticipe le troisième coup de Klaxon (salopio)

Pour ce qui est de la différence y part a peu près comme yam250 rien de transandan et surtout difficil de bien comparer sur un seul essais

Sinon super journée avec les sudiste les activité on ete sympa ( surtout que je me suis rassurer au karting suite a mon fiasco a Grenoble ) LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais du coup bien testé contre toi yoyosfi, pour voir ce que sa donne ta kli. vous voulez pas monté ce week en haute loire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eu ce weeken pas possible lol pas la ba en octobre on monte le temp que je change les frien suspatte et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre y manquai saute au paf a ce rasso y sont pas sérieux dans le sud

Par contre surprit par les reprise en 6 ieme de totof sur l autoroute pour une origine elle repart bien sauf en vitesse de pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci au sudiste pour cette super journée .
joli balade au bord de mer un bon moment au karting et une parti de bouling inoubliable... lol!
super content d'avoir rencontrer les ptits gars de lyon don coco kartman et cdt...
a refaire.........................

par contre je vais m'entrainer an bouling......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent 43 a écrit:
un grand merci au sudiste pour cette super journée .
joli balade au bord de mer un bon moment au karting et une parti de bouling inoubliable... lol!
super content d'avoir rencontrer les ptits gars de lyon don coco kartman et cdt...
a refaire.........................

par contre je vais m'entrainer an bouling......... lol!



Merci a toi surtout d etre rester dans le sud avec ta ptite famille et content de t avoir rencontrer un visage de plus sur un pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien normal en plus on etait pas trés loin. mais la prochaine fois sa sera avec la cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...