Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 SALUTJE VIENS D ACHETER UN NOUVEAU POMEAU DE LEVIER DE VITESSE savez vous comment est monté celui d'origine sur la calibra ,il ne serait pas collé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ouaip !!! Et t'as pris un modele avc bague pour la marche arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Road-Runner 0 Posté(e) le 11 février 2012 Slt à tous !! (dsl de déterré ce topic) L'ancien proprio avait changé le pommeau pour un truc en alu style tuning vissé dans le levié, c'est le seul objet en alu dans l’habitacle alors je trouve sa moche... et puis avec les -10, -20 du jura en se moment, je me prend un choc thermique à chaque changement de rapport !! Je veut donc remettre un pommeau cuire d'origine que j'ai dans mon ancienne cali mais comment ont l'enlève ?? collé, vissé ??? j'ai peur de l'abimé en forçant Merci de répondre a cette question toute bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 11 février 2012 moi je tire dessus en tournant et c'est toujours venu tout seul sans rien abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 février 2012 pareil sa sort quasi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Road-Runner 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ah.. ba d'accord, je vais essayé demain, c'est vrais que j'ai tout essayé dans tout les sens, sauf tiré dessus tout bêtement... Merciiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites