Grenouille1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 il y a de trés jolie kits carrosserie pour nos cali.mais celui la il lui va pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 spéciale j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 clair qu'il y a beaucoup mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 août 2011 bah on a notre cali fefe aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 août 2011 @mic43 a écrit:bah on a notre cali fefe aussi ici oui mais absolument rien a voir la cali de Gaëtan elle est superbe celle de la vidéo beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 @grenouille a écrit:@mic43 a écrit:bah on a notre cali fefe aussi ici oui mais absolument rien a voir la cali de Gaëtan elle est superbe celle de la vidéo beaucoup moins qui ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 2 août 2011 j'imagine le taf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 3 août 2011 france-cali-v6 a écrit:...qui ca?la mienne http://www.calibra-concept.net/t113p120-cali-ferrari#42313grenouille,je me suis permis de modifier ton titre pour éviter de confondre les 2posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites