Phoenyx65 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 c'est là ou on voit les faiblesse de nos cali: au démarrage... (si on tien un peu notre BDT!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 et meme si on y tiend, en 4rm il lui mettrai la pine c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 @teuteuche a écrit:et meme si on y tiend, en 4rm il lui mettrai la pine c'est sur !!sans repartir sur le sujet je dirais oui teuteuche,il lui mettrais la pille...une fois,deux fois,trois fois,puis aprés,direction leboncoin pour trouver une autre BDT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Pas possible désolée mai jai deja tirer contre un r32 sur au demarage il etai devant mai après il respirer mes très bon gaz d'échappement hihi et jai vraimnt limpresion sur la Video il et mal parti Ps jsuis en 2rm un teuteuche il sente bon mes gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 comme sa,c'est clair,meme en 2rm elle est pas devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 turbo38 a écrit:comme sa,c'est clair,meme en 2rm elle est pas devant !encore heureux qu'elle est pas devant.je pense que beaucoup de gens sous estime les calibra turbo en phase II EDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ouai je pensse aussi que beaucoup sous estime nos petite bête moi jtrouve quelle marché bien perso pour donner un ordre d'idée jai déposer un Porsche boxter s le pauvre keke au petite BMW 335d hihihi jai voulu avec une SUB sti et le mec à plus voulu après m'avoir vue tirer avec teuteuche sa fait les keke devant tous le monde et arriver au moment chaud sa ce desiste carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 yam 250 a écrit:turbo38 a écrit:comme sa,c'est clair,meme en 2rm elle est pas devant !encore heureux qu'elle est pas devant.je pense que beaucoup de gens sous estime les calibra turbo en phase II EDS.plus moi,aprés avoir teste en passager la tienne,j'voit c'que sa donne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 moi je pense la sous estimer cette phase alors que yoyo ma mis carpette.. sauf en DA jusqu'au passage de la 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 toi en origine cote cote avec yoyosfi en ph2 eds jusqu'en 3??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 jusqu'au passage de la trois oui il pourra confirmer, en DA arrete !!!apres en lancé 2ème a 50, il me prend des la premieres seconde...on commence a faire des pti comparo. apres on va chronometre et voir les différence avec le rajout de tel et tel pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 j'avais commencé à faire un "listing" de nos 3 voitures (teuteuche, yoyosfi, moi-même) afin de faire des comparaisons entre les perf / comportementsCà sera plus intéressant niveau châssis / trains roulants, car on n'a pas les mêmes config .. niveau moteur c'est "à peu près" la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oui niveau chassis marrant, mais niveau accel, pointe, vachement moins pour moi un jour, jvous rousterais, TOUS!!! meme l'autre avec sa skyline pourrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 je l'aurai un jour, je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ui faut juste ce priver un bon moment quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 ce qui me fait le plus chier c'est que j'ai jamais pu tester contre une kli turbo en phase II comme moi.a part une fois contre mirage 69, et dès la reprise je luis avait mit au moins 2 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 C'est une question de temps on va s'en faire des comparo une fois que tout le monde sera prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 19 août 2011 Et ouai dailleur ce soir normalement run hihihi et par raport à la dernière fois je prendre bien mes 1,3b car quand javai tiret avec teuteuche je prener que 1b jpensse creuser + lecart encore hihihi jaime ma Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 19 août 2011 profite, sa sera vite plus dur de me mettre la pine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 et ils ont pas de camera dans l'sud?...par ce que c'est bien beau,mais en video,pour les copaing's,c'est mieux !!!(teuteuche,fait quelques choses,yoyosfi jubille !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 19 août 2011 ce soir on vous en fais plein de test promi on y va pour sa !!! DA lancé a 50, DA a 0, reprise etc on essaye de faire le max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 nikel,ont attend vos retour d'experience alors !soyez prudent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites