Grenouille1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je pense que le mec a la ferrari a du avoir une belle honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 j'pense surtout que c'est pas un run,simplement une féfé qui suis une cali....pensez bien que n'importe quel cali ferrais pas un plie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 turbo38 a écrit:j'pense surtout que c'est pas un run,simplement une féfé qui suis une cali....pensez bien que n'importe quel cali ferrais pas un plie...laisse nous rêvé dediou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ben pas si sur sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 @grenouille a écrit:turbo38 a écrit:j'pense surtout que c'est pas un run,simplement une féfé qui suis une cali....pensez bien que n'importe quel cali ferrais pas un plie...laisse nous rêvé dediouokay,sorry...je m'éclipse moi et mon coté terre a terre alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 turbo38 a écrit:j'pense surtout que c'est pas un run,simplement une féfé qui suis une cali....regardes bien au début de la vidéo, les 2 voitures partent en même temps... et sur route mouillée, la différence peut vite se faire!! hououou la ferrari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 c'est bien beau d'acheter de la puissance.......si tu ne t'achète pas les c...... qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites