mic43 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 voila n hesitez pas a nous donner vos avis reaction sur cette association ou vos divers question envers celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ben c'est zoli un avis de naissance comme ça toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 @Ouatseup a écrit:Ben c'est zoli un avis de naissance comme ça toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Félicitation a cette nouvelle asso qui voit le jour et félicitations aux gens qui la compose toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Mais c'est parfait ça, mais maintenant quel est le but de l'association? a plus plus les amis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 @Ouatseup a écrit:Ben c'est zoli un avis de naissance comme ça toot c ca que c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ben félicitation pour cette naissance! en espérant pouvoir venir faire un petit tour par chez vous à la prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 PierreTombale11 a écrit:Mais c'est parfait ça, mais maintenant quel est le but de l'association? a plus plus les amis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est de la bal tout sa mais une question maintenant il faudra qu'on cotise pour l'association pour faire vivre notre passion rencontre t-shirt ou autres peut-être nous aurons des réductions en quoi que ce soit lol non mais franchement sa déchire content pour le staff vous gérez a mort félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci encore pour les diverses reaction pour le but de l association on est en train de mettre ca en place et je pense qu on risque d avoir quelques idées a triée au final bref vous en saurez plus en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 mai 2013 sympa la nouvelle couleur pour les cotisants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 mai 2013 euh totof c'est parce que on est plus cotisant il faut renouveler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 mai 2013 non non je parlais de la couleur turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 mai 2013 d'accord avec totof le gris me sort par les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 3 mai 2013 moi pas d'accord le turquoise ya pas une couleur spécial pour les femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 mai 2013 c'est vrai que le turquoise... pour les femmes on pourrait mettre un violet ou une couleur du type, pourquoi pas. propose ta couleur Chelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 mai 2013 tu t'appelles Chelsea toi maintenant?Pour la peine, tu auras ton pseudo en rose toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 mai 2013 olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 mai 2013 pas fait ex-pré regarde l'heure on a posté en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 mai 2013 bon ca va alors... tu l'auras en rose foncé du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 mai 2013 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 3 mai 2013 a oui du rose sa m'irais pour un peut totof tu te transformais en totofiétte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 mai 2013 on va voir si le grand Gourou peut faire quelque chose pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 mai 2013 mic à du cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 3 mai 2013 merki!!! parce que vraiment le turquoise je peut pas!en plus je trouve que sa fait tarlouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 mai 2013 mdrrrrrrr chelsea, j'osais pas le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 3 mai 2013 jsens que je vais pas tardé a me faire engueuler comme un poisson pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites