mic43 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 cay ca ksé bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 sympa a voir,le scenard fait un brin kitch il faut bien ce l'avouer,m'enfin,c'est trippant quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 bien sympas cte video!!! moi susi tomber la dessus!!un brin de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 superbe video on aurais penser a la patrouille de france , belle syncro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 laurent 43 a écrit:superbe video on aurais penser a la patrouille de france , belle syncro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 @mic43 a écrit: cay ca ksé bon !!deja que je reve de calibra cette nuit mais la je vient de voir la video bas je l est tout dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 fort là aussi!! ça sent les afficionados de la calibra là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites