Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 salut a tous j'ai un sousi apres un changement de bougie et de 2 fils de bougie, l'aiguille du conte tour se deplace comme un étalonage quand je demande de la puissance j'ai pris les code erreur moteur a l'arret et tournant, je n'ai pas de code erreur a l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 capteur pmh en train de rendre l ame je dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 et les fils de bougie car j'ai mis du produit pour les contact electrique et a froid sa ne le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 si t a un souci compte tour c est le pmh verifie le cablage pour voir deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 merci problème résolu capteur pmh hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 le probleme revien et sa le fait que a chaud et le capteur pmh est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 dans le doute changer sonde de temperature (la sonde ou il y a la cosse pour l'aiguille) et l'autre (la sonde bleu a deux fils) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 et alors,tu les as changer et sa a fait quoi?.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 rien et sa le fais toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 essaye de m appeler demain j aurai mon tel logiquement sous la main cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 ok pas de soussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Alors as tu des nouvelles de ton probleme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 non toujours actuelle je m'en suis pas occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 mai 2012 curieux d esavoir ce que c'est j'avais eu sa sur ma 8 s sans m'en soucié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites