laurent43 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 une petite trouvaille l'opel gt big-footsurprenant et un ptit bravo au realisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 sincerement oui cest joli mais cest regretable de voir une voiture comme celle la finir comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je suis entiérement d'accord avec toi .par contre j'admirre le temps que les mecs on du mettre en oeuvre par en arriver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 tout pareil,bien délire,mais en as ont le droit sur une caisse si rare ?....j'suis pas sur,vous verriez un r8 gord en mode big foot,sa vous choquerais aussi je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Kartman qui recherchait une opel GT, ben là il l'a trouvé...c'est sur qu'il y a des sacrés modif, le concept est original mais comme dit turbo38, dommage de l'avoir monté sur ce type de véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ca reste une caisse posé sur un chassis donc pas irrecuperable je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 sa peux être aussi une auto qui était bien attaquer sa change des piqu'up big foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites