Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

regul pression essence AEM

Messages recommandés

Invité

j'en ai justement reçu 2 cette semaine et c'est du basique niveau raccord autrement dit il n'y a rein d'uitlisable avec, juste 2 méchant embout de mierda qui servent aaaaa??????????????????. par contre moi j'ai pris les reguls chez lui justement. bon bonne nouvelle si tu as des raccord de rampe injecteurs, ils se vissent dessus et il te faut un bouchon et tu recup un bouchon de vidange d'huile moteur et zouuuuu.

edit: j'ai parler trop vite, le racord de rampe ne se visse pas enfin pas le bon bout donc pour les racord il faut chercher de quoi adapter.

Invité
@for-tee a écrit:
j'en ai justement reçu 2 cette semaine et c'est du basique niveau raccord autrement dit il n'y a rein d'uitlisable avec, juste 2 méchant embout de mierda qui servent aaaaa??????????????????. par contre moi j'ai pris les reguls chez lui justement. bon bonne nouvelle si tu as des raccord de rampe injecteurs, ils se vissent dessus et il te faut un bouchon et tu recup un bouchon de vidange d'huile moteur et zouuuuu.

tu la pris chez qui???

yam 250 a écrit:

tu la pris chez qui???

je l'ai pris sur le lien que tu donne justement. mais j'ai parler trop vite, le racord de rampe ne se visse pas enfin pas le bon bout donc pour les racord il faut chercher de quoi adapter.

Invité
yam,si tu prend,j'me joint a toi si moyen...

par contre faite lui déclarer une valeur mini parceque moi les douanes m'ont encore chopé sa aussi ppuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Invité
on en parle cette semaine turbo38

Invité
yam 250 a écrit:
on en parle cette semaine turbo38

no probleme man

Invité
je relance le topic car je croit savoir qu'il y en a un qui venant de passer en ph1 eds(dépeche toi dailleurs de mettre a jours le post de ta cali au passage) va avoir besoin d'un VRAI régul de pression d'essence !

Invité
oui et puis nou turbo38 on a eu un peu de boulot cette semaine non!!! lol

on en reparle cette semaine.

Invité

tu m'étonne!!!! tu m'as tuer mon yam !!
allez,cette semaine ont voie sa,parmis toutes les autres choses a voir...ont va en avoir des choses a ce dire !

au passage,y'aurrais éventuellement pyvou38 qui serrait intéréssé par un regul AEM

turbo38 a écrit:
je relance le topic car je croit savoir qu'il y en a un qui venant de passer en ph1 eds(dépeche toi dailleurs de mettre a jours le post de ta cali au passage) va avoir besoin d'un VRAI régul de pression d'essence !

Il est gentil mon turbo38 il fait remonter le post ça m évite de chercher LOL

Sinon si vous commander rapidement euh très rapidement je suis des votre comme je l ai dit plus haut

• Créer...