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gros turbo

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monte un garrett tu verras c'est le jour et la nuit. par rapport a un k16 normal déjà!! apres un hybride faut voir je n'en ai jamais vu tourner.

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Invité
@for-tee a écrit:
monte un garrett tu verras c'est le jour et la nuit. par rapport a un k16 normal déjà!! apres un hybride faut voir je n'en ai jamais vu tourner.


je voulais rester avec un turbo qui se rapprohe d'apparence a l'origine

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Invité
vraiment pas chers ce k29,pour une phase 3.5,c'est tip top,j'suis meme étonner qu'il y ais pas eu plus de post sur ce topic avec un tel price..

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Invité
D'après quelques retours du blitz, un montage hybride ne serai pas le tip top, il faut garder le même A/R etc .. enfin il explique mieux sur leurs posts ..
Le mieux serai de passer en Garett, mais après c'est sur que niveau look c'est radical ...

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CE N'EST PAS UNE CRITIQUE DONC PRESONNE NE SE VEXE, je fais parti du lot d'ailleurs! un garrett ne choquera pas plus un expert que des conduits de piping en alu poli ou un régul réglable qui brille comme un sou neuf ainsi que d'autre pièces du genre dump etc etc etc, si l'expert décide que t'es hors jeux c'est mort et j'ai une mauvaise nouvelle on est tous (ou quasiment) hors la loi vu que aucunes cali n'est d'origine. alors tant qu'a y être autant se faire plaiz.

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Invité


dans l'absolu, même le simple fait de changer sois même ses plaquettes de freins, on est "hors la loi"...

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1 garrett, 1 garrett, 1 garrett, 1 garrett, 1 garrett, 1 garrett, 1 garrett, 1 garrett, 1 garrett. lol!lol!

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Invité
oui,tout comme vous,je serrais plus pour un montage en garett de par ces spécificités techniques plus intéréssante,mais il est quand meme sur qu'un k24/k26 de par sa resemblance interesse du mmonde et présente un net bienfait comparé a un k16....
moi,je trouvais cette annonce intéréssante surtout pour son faible prix,un k24/k26 au prix d'un k16 sur oscaro...sa va je pense !
pour en revenir a un montage en garett,faut aussi prendre en compte que c'est achat du turbo+du collecteur et que au fial,sa fait un beau billet quand meme !

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Garrett, pas la meme fiabilité que KKK Very Happy

Et pourquoi pas un Garrett dans un collecteur stock ???? J'ai dit ça, j'ai rien dit....

Et puis sinon, il y a d'autres marques que Garrett et KKK !!!! Et vu que le dollar est assez bas en ce moment Very Happy

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Invité
oui,y'a ihi qui fat de beau turbo en trottre...
sinon,quel interet totof de repartir sur le collecteur origine a contrario d'un collecteur inox maison?...

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Ben, à part le fait de rester en configuration "stock" ..... Faut pas prendre les experts "que" pour des cons !!!! Je ne vois pas trop d'interet... En plus, sur le collecteur stock, tout est fait de travers: Des longueurs de conduits, jusqu'au superbe conduit de derivation wastegate qui se fends car ces imbéciles n'ont pas mis assez de matiere.....

Non, à part rester stock, je vois po !!!!!!

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Invité
ouai,donc aucun interet de reparir du colecteur origine si pose dun garett,ont est daccord...

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Meme pour un KKK. Si tu prends un K24/26 de RS2, vaut mieux refaire un collecteur pour caser la wastegate. Et sur audi, c'est po un clapet de boite à coucou, c'est une vrai soupape !!!!

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Invité

j'ais vue sa en effect ...hein yoyo...

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Invité
quelqu'un a des liens pour des garrett pour voir le prix.

qu'elles modèle prendre car je croit qu'il en existe énormément???
perso j'aimerais bien qu'il soit plein a bas règime et millieu plutot qu'en haut

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Invité
en effect,y'a des millier de ref...
pour un truc qui soit un peu plus poussif que le k16 sans etre trop big,faudrais tapper sur des series style gt28rs..a priori,certains let tournant avec serrait tip top..

aprés,ce que je dit,ca vaut pas grand choses car en vrai,faudrais étudier les map,les trim j'en passe et des meilleurs,et tout cela en fonction de ce que tu veut faire comme utilisation...

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Quelqu'un aurait-il le numero de serie d'un GT28(71)RS et d'un GT3071 s'il vous plaît?

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Don Coco a écrit:
Quelqu'un aurait-il le numero de serie d'un GT28(71)RS et d'un GT3071 s'il vous plaît?

pourquoi???

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j'avais celui là http://www.turbobygarrett.com/turbobygarrett/catelog/Turbochargers/GT30/GT3071R_700382_3.htm sur ma cali quand j'ai peté le bloc, et ca pousse tres (trop pour des bielles stock) fort avec une PH3 mais elle charge tardivement (3100t/m) quand même. pour le gt2871r qui charge tot je pencherais pour celui là: http://www.turbobygarrett.com/turbobygarrett/catelog/Turbochargers/GT28/GT2871R_743347_3.htm je suis en train de faire le montage d'un gt 28 justement quand il tournera je te donnerais mon ressenti. pour info j'ai touché mon gt3071r a 1000€ttc

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je suis intérésé par le rendue de ton montage for-tee,dit nous vite ce que ton gt2871r donne en comportement !!
sinon,question a la con...
garett appartient au groupe honeywell ??????..

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heeuuu je sais pas a quel groupe appartient garrett, lààààà tu pose une colle. quand au montage, je précise que c'est un gt2860rs ar64

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Invité
Pourquoi Yam250, car l'occasion est si belle...

Ce que je voulais savoir c'est: le n° de série varie t-il suivant les composant:

A/R, wasteagte interne ou externe, type de fixation T3/T4, T25, K24/26 et aussi du systeme de raccord: platine 4 bolt, 5bolt ou Vband???

Car si chaque n° de série varie suivant le type de turbo, je suis mal.

Je partirai bien sur en GT3071 A/R 64 en T3/T4 montage platine 5 vis et wastegate externe pour mettre la Tial F38 ou un GT2871rs A/R 72, T3/t4...

Merci des renseignement deja!

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tu as tout compris chaque ref est une variante comme tu l'as écris, ce qui change c'est les raccordement (compresseur, admission, turbine, etc...) les AR et platines bref un beau sac de noeuds. j'ai chercher moi aussi pour trouver un corp chaud de gt3071r en T3 avec raccordement V-band AR 72 j'ai pas trouvé

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je reviens parceque maman a dit "on mange" j'ai donc du écourter ma réponse lol! pourquoi tu veux une platine 5 vis qui a mon gout et tout sauf pratique? si tu veux j'ai un gt3076r tout neuf en 0.82 T3 v-band 3"

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moi je dit,for-tee y tente severe le doncoco....

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si j'ai le temps demain je ferais une photo comparative des 3 turb sa devrait être parlant.

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Merci pour la proposition for-tee, mais 3076... c'est du tres tres lourd et AR 0.82... c'est tres tres lourd aussi, sa doit etre pas mal pour une prépa 450-500chx tout ça!!! lol!

Pourquoi 5 vis, car j'ai eu l'occasion d'avoir avec le collecteur echappement la descente " platine 5 vis " avec ! Donc pour pas me prendre la tete, je cherchais 5 vis.
Mais je prefere le systeme V-band qui est du tip-top et je vais pas m'arreter a la platine 5 vis.

Apres ma reference de base, l'idéal pour moi c'est un GT3071, V-band, A/R 0.72 T3, 3" le tout monté sur une wastegate tial 1.6b en constant... gestion V-max.
Mais avec une platine 5 vis, je prends aussi...

D'ou ma question si peu evidente a propos du n° de série, et j'ai absolument besoin d'un n° de série, là est toute la difficulté.

Je vais deja voir le prix qu'on peut me faire avec la reference donné sur les liens.
Merci encore pour l'aide.

Ps: je veux bien les photos des turbos, mais c'est pas parce qu'il est + gros qu'il est forcement mieux et adpaté ! lol!

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Invité
je vais peut dire une betise,mais si tu va chez turbohoet ou autre revendeur garett et que tu donne les données du turbo que tu veut et que tu demande un devis,il vont forcement te fournir la ref du turb en question sur le dit devis!...nan?.!??..

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j'ai donc une mauvaise nouvelle tu vas surement devoir construire ton et trouver les pièces toi même, si tu tiens absolument a un ar 0.72 je n'ai trouvé que du 76r en ar 0.73, pour le 71r c'est du 0.64 ou 0.86 ou 1.06

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ce modele est en platine T25 comme je l'ai dis plus haut j'avais ce modele là exactement 0.64 et elle chargait tard quand même Sad avec un moteur "stock".

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Invité

Oui je sais mais au moin j'aurais un ordre d'idée du prix et surtout savoir s'il le fabrique en France! lol!

Je vous tiens au courant, merci pour tes conseils for-tee!

Ps: j'attends les photos lol!

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Invité
Qu'appelle tu moteur stock? car le mien est loin mais tres loin d'etre stock...
peux tu m'en dire un peu plus sur ton cas et tes ressentis?

Edit:

Là pour pas trainer ca traine pas, le turbo il peut me l'avoir en le faisant importer d'italie, j'attends cet aprem pour le prix... si ca c'est pas beau deja

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si c'est chez turboshop laisse tomber c'est des guignols je devais recevoir un turbo de chez eux il y a + d'1 an et je l'attend encore, un gt3071r sur mesure avec platine T3 v-band etc et pour le prix de 1450€+ frais de port. quand je dis moteur stock c'est full stock sauf les injo et regul de pression reglable, ic en facade, et up pipe eds, pour le moteur rien d'autre comme modif.

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Invité

je suppose qu'a droite c'est le 3076, non?

T'inquiete pas, c'est pas chez turboshop, mais s'y ca marche... j'en aurais pas des diziaines mais mon dieu que c'est bon.

J'attends toujours pour le prix...

Merci pour les photos, on voit une sacrée difference entre l'origine et les 2 autres!!! ca doit soufflé fort ( si le petit 2.0L est assez costaud ) lol!

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Invité

bon ce matin mauvaise nouvelle pour bibi, pas possibilité d'avoir ce petit turbo Sad

Mais je l'aurais un jour, je l'aurais

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Pour commencer moi j aime bien le calendrier en haut a gauche sur la troisième photo LOL

Sinon je veu bien celui de droite il est énorme

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Invité
celui de droite est big pour moi trop sur nos kli ou sinon avec un moteur entièrement préparé plus les organes externes

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