Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 voila le liens d'un run de calibra turbo que je trouve intéressant:je sais pas si vous serrez daccord,mais j'ai l'impression qu'elle charge étonnament trrés tot !!!qu'en pensez vous?Opel Calibra Turbo 350KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Elle parait avoir la santé mais il y a un vieux bruit de poussoir dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 elle pousse la mémere elle en a fait qu'une boucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 @YoYo a écrit:Elle parait avoir la santé mais il y a un vieux bruit de poussoir dans l'airoui,sa claque severe en effect !par contre,tu trouve pas qu'elle charge plus tot que la normal???..elle est a peine lancer que t'entend le turbo limitte pleine charge...nan??..ou c'est moi qui me fait une fausse idée?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 elle marche putot bien même il est en font de 3 en 10s c'est plutot pas mal part conre sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 je pense qu'elle sort beaucoup de chevaux car en 10secondes être en fond de 3 c'est a dire 150km/h au minimum il faut déja sortir 350ch je pense.car je crois que G60 sur le forum fait le 400m en 14.2s et passe limite la 4 ou dès moment reste en 3. sa voiture fait 280ch au minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites