calibraP@ 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bonsoir a tousj'ai contacter le revendeur TX autosport pour savoir se qu'il pouvait faire comme prix il m'a dit de lui dire se qu'il me fallait et il ferait un prix groupeje lui est demande un catalogue et du coup il m'a envoyer 2 lien les voilahttp://stores.ebay.fr/jbimotorsporthttp://www.txautosport.co.uk/vauxhall-tuning-txautosport-9-c.aspdonc si il y a des gens interesse faite le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 a voir pour le prix de la piece boite a air turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ba di moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 donc cette piece et la piece derriere le bloc qui est d origine en plastique si turbo53 a pas eu de souci avec ou l on raccorde les durite d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 @mic43 a écrit:a voir pour le prix de la piece boite a air turbo Pareil voir pour les pouli alu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/175788738.htm?ca=22_stu parle de sa mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 yes avec la durite comme kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ba se qui serai pas mal c'est de marque se que chacun veu et rajoute a chaque fois les pieces demander et les personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 moi persopiping admission durite turbo debimetre vis de vidange magnetiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 je vous laisse faire de meme et a la fin de la semaine je le contacterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 @calibraP@ a écrit:ba se qui serai pas mal c'est de marque se que chacun veu et rajoute a chaque fois les pieces demander et les personnesfaura faire la maj sur le 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oue sa doit etre sa jy connais rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Pour moi durite turbo debimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Personne d'autre pour de la pieces?Je pense le recontacter vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 @calibraP@ a écrit:moi persopiping admission durite turbo debimetre vis de vidange magnetiseril y a un gars qui vend c'est pièces d'occasion sur calibra turbo a saint etienne sur le bon coin.essaye de négocier le prix tu gagnera frais de port + tu payera les pièces moins chère.en plus se ne sont pas des pièces d'usure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Enfain je gagnerao peu etre les port mais au prix ou il y vend ji serai meme pas gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 @calibraP@ a écrit:Enfain je gagnerao peu etre les port mais au prix ou il y vend ji serai meme pas gagnantessaye de négocier avec lui tu prend le prix du neuf tu enlève 20% et tu lui propose ce prix. tu verra ce qu'il te dit. sinon je l'appel si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites