Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Ont n'a tous deja rencontrer au moins une fois un Olivier..............Pas vrai?????????????? Et ba les repas de famille ça doit dechirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 le pire du pire,tellement conu mais tellement ridicule qu'ont ce plairrais a ce "refoutre de sa geul" infiniement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 turbo38 a écrit:le pire du pire,tellement conu mais tellement ridicule qu'ont ce plairrais a ce "refoutre de sa geul" infiniement !Oh la la comme tu dis c'est mythique!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 turbo38 a écrit:le pire du pire,tellement conu mais tellement ridicule qu'ont ce plairrais a ce "refoutre de sa geul" infiniement !comme dit turbo c'est vraiment nul . remarque 135 db sa doit cracher sec l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 laurent 43 a écrit: remarque 135 db sa doit cracher sec l'histoire surtout avec un poste cassette toot toot toot toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 calibragirl a écrit:Ont n'a tous deja rencontrer au moins une fois un Olivier..............Pas vrai?????????????? Et ba les repas de famille ça doit dechirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouai et alors?? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 @'tite grenouille a écrit:calibragirl a écrit:Ont n'a tous deja rencontrer au moins une fois un Olivier..............Pas vrai?????????????? Et ba les repas de famille ça doit dechirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouai et alors?? OoAlors mon ptit Olivier ça va tu te sent pas trop viser LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 putain la grosse affaire les mecs http://www.leboncoin.fr/voitures/220539703.htm?ca=7_sgrosse sono 135db avec deux 38 il a pas d amplie c pas possible moi avec un seule je fait 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 @grenouille a écrit:putain la grosse affaire les mecs http://www.leboncoin.fr/voitures/220539703.htm?ca=7_sgrosse sono 135db avec deux 38 il a pas d amplie c pas possible moi avec un seule je fait 140Ben je sait pas comment tu fait car moi j avait 2 boomer et trois ampli sans compter toute les enceinte et j était a 135 db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 focal double bobine de 2hom mon amplie emphaser 1800d qui envoie 2500watt rms sous 1 hom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 @grenouille a écrit:putain la grosse affaire les mecs http://www.leboncoin.fr/voitures/220539703.htm?ca=7_sgrosse sono 135db avec deux 38 il a pas d amplie c pas possible moi avec un seule je fait 140ptin,dommage qu'il y a pas son n°.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites