Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Franchement y'en n'a pour faire de la merde ce sont les kings!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 énorme !!!c'est limitte galerie des horreur des fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 turbo38 a écrit:énorme !!!c'est limitte galerie des horreur des fois !!Et ouai y'en n'a ils en veulent toujours trop mais là c'est vraiment trop!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 kit a rentrer moin d'air..j'croit que je vais vite remettre mon pc avant origine..tanpis pour la copie cliff edition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 turbo38 a écrit: kit a rentrer moin d'air..j'croit que je vais vite remettre mon pc avant origine..tanpis pour la copie cliff edition...Oh il est tres bien ton pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 oui,mais a voir ce genre de video,j'ai envie d'etre carement anti-tuning !(sa me fait trop dresser............... les poils sur les bras !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 turbo38 a écrit:oui,mais a voir ce genre de video,j'ai envie d'etre carement anti-tuning !(sa me fait trop dresser............... les poils sur les bras !!)Pas faux mais là c'est quand meme l'extreme!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 aie, ça pique, j'en ai encore mal au yeux encore une vidéo qui fait réver j'aime bien les commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 une caisse avec 9 sortie d'echappement c'est du jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites