antares41 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 j'ai vu que c'était possible et je me rappelle que totof m'en avait parlé lors de la 1ere CCEça doit pas être sorcier de le faire à l'ancienne et surtout moins coûteux, certains disent même que c'est aussi plus précis que par l'électroniquej'ai trouvé ça comme exemple, si ça peut être étayer par quiconque n'hésitez pashttp://www.planete-205.com/forum/viewtopic-11817.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Moi je fais ca maison aussi.Ma technique:- Je met l'avant de la calisur chandelle- Je monte 2 jantes sans pneus- J'instale 1 regles de macon de 3m bien plaqué sur chaque jantes- Pour finir je mesure la distance entre les 2 regles au ras des jantes et je reporte au bout des regles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ouhai ben moi je paye comme un con et quand je revien on me dit on a pas réussi a le faire y a des rotul gripper Tous des burn a feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 @YoYo a écrit:Moi je fais ca maison aussi.Ma technique:- Je met l'avant de la calisur chandelle- Je monte 2 jantes sans pneus- J'instale 1 regles de macon de 3m bien plaqué sur chaque jantes- Pour finir je mesure la distance entre les 2 regles au ras des jantes et je reporte au bout des regles.moi aussi je fais pareil ça marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 donc en fait rien de bien compliquerjuste avoir les données constructeur quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 normalement même pas besoinje t'ai fais un petit schéma pour que ça soit plus concret tu peux maintenir les règles avec des serre-joints, moi avec les pneus gonflé ça pace faut juste bien serrer les serre-joints pour que les règles soinent en appui sur la jantefaut juste que les longueur 1 et 2 mesuré depuis la centre de la roue sois identique des 2 côtés (j'ai oublié de noté longueur 2 à droite)ensuite tu règle pour trouver une largeur 1 et 2 identiquevoilou, j'espère que ça te sera utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 sympa mercipeut pas le faire avec mes pneus actuel car il dépasse de la jante, ils doivent être exprès pour éviter les choc contre les trottoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 tes règles sont vers l'avant ou vers l'arrière ? j'vois pas trop sur ton schéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 vers l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites