Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 lol faut avouer qelles sont stylées j'avais jamais vu cette vidéo et j'avoue qu'elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 la r8 plaqué or m'irrais trés bien perso... pour les talon lambo...comment dire...j'porte mal les talons toute facon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Kan'Apaf a écrit: lol faut avouer qelles sont stylées j'avais jamais vu cette vidéo et j'avoue qu'elle est terrible Je vais essayer de l'ai trouver!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 turbo38 a écrit:la r8 plaqué or m'irrais trés bien perso... pour les talon lambo...comment dire...j'porte mal les talons toute facon ! Oui je te le confirme ça t'irai pas du tout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J ai l impression qu elle est encore plus dévergonder que nous la calibragirl Sinon moi je vous assure que c est pas les botes que je regarde et je vai garder mes commentaire pour moi censure oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Sinon moi je vous assure que c est pas les botes que je regarde et je vai garder mes commentaire pour moi censure oblige [/quote]j imagine bien les commentaire mais moi je voudrait pas être ses deux jouflut ci elle tombe dessus a 90 kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bordel je vous laisse tout le monde je vais partir dans le monde du deux roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 @kartman69 a écrit:J ai l impression qu elle est encore plus dévergonder que nous la calibragirl Oh tu crois ça kartman!!!!!!!!!!! Sinon moi je vous assure que c est pas les botes que je regarde et je vai garder mes commentaire pour moi censure oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 @mic43 a écrit:bordel je vous laisse tout le monde je vais partir dans le monde du deux roue Ah ba voila une paire de fesse et ça change de passion............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Vrai que notre calibra girl nous poste des trucs...sympa !!Et mic,revient,même en calibra y'a des nana qui ont chaud(voir post calibra&girl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Pas faux je voit que ma petite video,attire du monde..............Aller je ferai en sorte d'en trouver d'autres.ça anime le fofo!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 calibragirl a écrit:ça anime le fofo!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'étonne...sa bouge beaucoup depuis que t'est la je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 turbo38 a écrit:calibragirl a écrit:ça anime le fofo!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'étonne...sa bouge beaucoup depuis que t'est la je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites