Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 bon faut faire abstraction du sourir bete , faut dire que j'étais plutot content de moi ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 J'avoue elle dechire dans le capot c'est pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 La prochaine tu l'a fait dans le coffre lolQue l'on voit l'arriere de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 pourquoi pas mais avec la sono et tout le bordel que je trimbale je crois qu'il faudra que je me mette au régime perso je préfère l'avant avec les angel eyes blackl'arrière et tout d'origine à par mon silencieux sebring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 j'ai l'impression que tout le monde tombe des moteurs sur ses voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites