calibraP@ 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Salut a tous je suis tomber sur un vendeur sur leboncoin je suis a la recherche d un piping et de durite inox pour l airje voulais savoir si quelqu un avait deja commander et de savoir la qualiter du servicemerci a tous d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 TX est de la bonne came, déjà commandé chez eux, ainsi que yoyosfi, on en est content .. d'autre retour sur le blitz sont favorables envers TXautosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Est ce que quelqu un est interesse pour une commande pour pouvoir diviser les frais et peu etre avoir un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 sa dépend de ce que tu commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 éventuellement...faut voir les prix qu'ils propose et la cam qu'ils proposent..perso,je sais que turbo53 a pris chez eux et il en est content a priori...peut etre confirmera il.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 moi je voulai partir sur le piping , l'admission en inox, un bouchon de vidange aimanter,et peu etre sur la durite d'air qui va au debimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bon je l'est contacter juste pour mes piece il me ferai 39 euro de remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibraP@ 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Si sa interesse quelqu un de commandersa pourrai etre que benefique niveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 faut voir si y a du monde interaisser , moi il me manque le piping et la durite de debimetre donc a voir si les prix sont favorable . je croix qu'il y a un revendeur officiel sur le blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 demande lui le prix pour 2 cale pour neutraliser le régulateur de pression d'essence d'origine et 2 pipes admission. stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites