Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Dsl d'avoir squatter ta page grenouille..............LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 y a pas de probleme on tous chez nous sur ce forum c'est juste pour plus de clartè sinon ca serait le souque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 @grenouille a écrit:y a pas de probleme on tous chez nous sur ce forum c'est juste pour plus de clartè sinon ca serait le souqueOuai je comprend y'en n'aurai partout!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 merci de ta participation !il a l'air tout mignon ton pti bout !!vivement que j'ais le miens dailleurs !!!encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci il ressemble à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 beau portrait de famille cousine!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 france-cali-v6 a écrit:beau portrait de famille cousine!lol!Merci cousin et toi alors?Je veus voir.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 oula!ca faut je voi!lol!ben tant que tout le monde est lancer la dessus pk pas mais plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 france-cali-v6 a écrit:oula!ca faut je voi!lol!ben tant que tout le monde est lancer la dessus pk pas mais plutardOk j'attend de voir...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Et toi mic une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 pas blond pas blonde un peu quand même il avait pas tor tonton CDT salut a toi la missau de la famille a france cali V5eu V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Ouai un peu blonde,c'est vrai lol ,c'est le soleil qui fait ça.Ba ouai t'a vu je me suis trouver un cousin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 calibragirl a écrit:Ouai un peu blonde,c'est vrai lol ,c'est le soleil qui fait ça.rhooo,la vielle maniere de remettre ta blondeur sur la faute du sunlight..j'y croit pas !!!assume ton coté blonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 bon c'est vrai j'etais blonde mais la j'ai changer.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 donc photo pas a jours... aie aie aie...c'est des points en moin sa...j'vais voir mais tu risque d'etre banni pour une faute tel que celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 turbo38 a écrit:donc photo pas a jours... aie aie aie...c'est des points en moin sa...j'vais voir mais tu risque d'etre banni pour une faute tel que celle ci ! J'ai juste changer de couleur,j'ai toujours la meme tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 mic43,ques t'en pense?...ont la banni ou pas pour nous avoir bluffer sur son réelle faciesse....désolé calibragirl,j'suis obliger de consulter le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 turbo38 a écrit:mic43,ques t'en pense?...ont la banni ou pas pour nous avoir bluffer sur son réelle faciesse....désolé calibragirl,j'suis obliger de consulter le patron Bon alors si je comprend bien il faut que je negocie avec mic???????????!!!!!ça va il à l'air plutot cool,je pense pas qu'il me banisse Enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 calibragirl a écrit:turbo38 a écrit:mic43,ques t'en pense?...ont la banni ou pas pour nous avoir bluffer sur son réelle faciesse....désolé calibragirl,j'suis obliger de consulter le patron Bon alors si je comprend bien il faut que je negocie avec mic???????????!!!!!du tout,faut que t'en pose une récente voila tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 OK je vais voir si j'en n'ai une avec ma nouvelle couleur........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je suis étonner qu il y est pas eu de propo déplacer C est parce qu il y a un ptit sur la photo que ça vous a calmer LOL Sinon sympa d avoir mit une photo de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 @kartman69 a écrit:Je suis étonner qu il y est pas eu de propo déplacer ont est des gens bien ici,pas des animaux par dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 ben oui on civilisèe quant meme!cest pas parcequil ya une fille sur le forum quon doit lui sauter dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 surtout que son copaing viendrais a peine enerver a la prochaine cce..alors les celibataires,restez calme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 france-cali-v6 a écrit: Je sais............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Et bah je vois que ça parle sur moi,quand je suis pas là!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 ben faut bien quon soccupes!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Ah j'ai trouver plus recent,comme ça je suis dans les regles............ Bon je regarde pas l'objectif c'est vrai,mais j'etait en soirée en pleine conversation................ Ah coté c'est mon homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Je vous previens je change souvent de coupe!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Yess!!Te voilà a jours!!Reste plus qu'à convertir ton chéri a la calibra et ton profil serra parfaitisimmo!!'Merci a toi pour cette prez ,c'est bien cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 turbo38 a écrit:=Reste plus qu'à convertir ton chéri a la calibra et ton profil serra parfaitisimmo!!'est ce encore possible !! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Franchement je sais pas si il se rachetera une calibra,il est a fond sur sa mazda en ce moment,le nez dans le capot constament Il la prepare pour refaire des runs.............alors je ne pense pas qu'il l'a lache tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais ce qu'il aime c'est que moi j'ai acheter une cali dans le coup,il va pouvoir s'amuser sur la mienne................En ce moment il me pousse à changer le moteur,pour qu'elle est plus de peche,il veut que l'ont aillent par la suite tout les deux sur cicuit et j'avoue cette idée ne me deplait pas................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 et par curiosité,il ce remote quoi comme mazda??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 turbo38 a écrit:et par curiosité,il ce remote quoi comme mazda??..C'est une mazda 323i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 et ques qu'il a modifier dessus??.. quel est son projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 turbo38 a écrit:et ques qu'il a modifier dessus??.. quel est son projet?Oh la il a changer beaucoup beaucoup de choses dessus,elle n'est plus d'origine du tout,faudrai que je lui demande.(il n'y a meme plus de siege à l'arriere pour moi et mon loulou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Ouai je vais prendre des photos et vous montrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 non non merci je prefererai que tu nous mettes des photo de ta cali mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 @mic43 a écrit:non non merci je prefererai que tu nous mettes des photo de ta cali mais bon ... Ba je mettrai les deux mais plus la mienne.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 calibragirl a écrit:turbo38 a écrit:et ques qu'il a modifier dessus??.. quel est son projet?Oh la il a changer beaucoup beaucoup de choses dessus,elle n'est plus d'origine du tout,faudrai que je lui demande.(il n'y a meme plus de siege à l'arriere pour moi et mon loulou )ok,bha franchement,j'aimerais bien avoir un brin de détail,sa m'interess c't'histoire!http://www.calibra-concept.net/f56-vos-autres-vehiculesc'part la qu'faut crée l'topic pour ce genre de post !voilou !consernant la banquette manquante a l'arriere,j'peut rien dire,y'a plus RIEN cazi dans la cali,un volant,deux baquet point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 calibragirl a écrit: bon c'est vrai j'etais blonde mais la j'ai changer..................la teinture ne comprend qu'un changement de couleur visible a l'oeil, la "blondeur" ce trouve à l'interieur et la, on peut rien y faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 @teuteuche a écrit:calibragirl a écrit: bon c'est vrai j'etais blonde mais la j'ai changer..................la teinture ne comprend qu'un changement de couleur visible a l'oeil, la "blondeur" ce trouve à l'interieur et la, on peut rien y faire !!!Oh la c'est mechant ça teuteuche!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites