Grenouille1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je vient de voir que je n avait rien mis sur ce post pour la peine vous en aurrait une avec mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Vous etes mimi en tout cas tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 jolie coup mec!!!!merci de ta participation, et ton fils a l'air trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Ah donc le nouveau reglement c'est sans la voiture.D'apres ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 non la c juste pour voir a qui on parle ca na rien a voir avec le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 voila,y'a le concours ou turbo53 le dernier gagnant a decider de mettre comme theme le pilote et sa cali et ici t'est dans le tronchoscope ou chacun fait son topic avec sa tete comme il veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Ok alors je joue le jeu j'en met une aussi avec mon fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 simpas ta photos mais la tu est sur mon post il faut que tu cree un post dans le trombinoscope pour toi ci tu y arrive pas de soucis tu peut reste sur mon poste autant que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci pour ta photo calibragirl, mais faut la mettre dans la bonne section ( tronchoscope ) avec un nouveau sujet "photo calibragirl "Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 ouai je sais j'ai fait vite dsl,je discuter en meme temps............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites