Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Alors les gas,vous laissez quand votre femme allez nettoyer votre cali?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 je l'avait vue,elle est a coté de ces pompes c'te pauv' dame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 ah ba elle est maniaque quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 sa doit etre chouette rien de telle pour niquer l'intérieur.une fois les sieges humides il vont moissires . encore une secouer du cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Ah ba là avant que ça seche!!!!Moi je dis elle est pas prete de repartir............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ça dépend... peut être qu'elle a prévu le sèche cheveux pour aprés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Et bah elle est pas rendu la pauvre................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites