Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 sincerement??....l'aileron,la calandre,la peinture,ect...nan,la,j'peut vraiment pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 ah ba tu me rassure,je pense comme toi.Putain il va en chier pour la vendre!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bon courage pour la vente encore une qui va rester un moment sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Comme tu dis Laurent,je pense qu'il va etre obliger de refaire une petite peinture pour la vendre!!!!!!!!!!!!!!Au passage "Bonne annif"!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 meme si il me donne des sous avec la caisse jla prend pas, nid a emmerdes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 turbo38 a écrit: sincerement??....l'aileron,la calandre,la peinture,ect...nan,la,j'peut vraiment pas !l aileron et le pc arriere ses les meme que j avait elle etait a vomir comme ca la mienne serieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Ba ecoute pour etre honnete avec toi l'aileron je suis pas fan du tout,mais ce qui me derange beaucoup c'est la peinture,c'est vraiment de mauvais gout!!!!!!!!!!Une couleur ça suffit je pense........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 grenouille,c'est un tout,j'veut dire,sa+sa+sa+sa sa fait trop un moment donné,et si tu prend chaque élement dans un autre contexte,sa peu passer,meme si pour etre honette,je kiff pas a mort les partie cité plus haut...bref,tout est une question de globalitée et de contexte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 regarde les photos de ma cali avant dit moi honnetement http://www.calibra-concept.net/t2218-voila-ma-belleun truc de sur je la prefere avec le kit race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 J'ai vu ta belle comme tu l'appel,elle n'est pas du tout comparable avec celle de la photo................TKTMais pour ma part je trouve l'aileron un peu gros,sinon elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 pour l aileron et le reste c regler j ai tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Tu ne devais pas autant la kiffer que ça..................Si tu as fait les modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ci mais je surkiff le kit race et maintenant je l est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Quand ont se met vraiment dessus les modifs sont frequentes!! Ont trouvent toujours quelque chose à faire,pour qu'elle soit encore mieux;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui mais la apres ma peinture on va ce calmé car c un taff de fou je fait tous tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 @grenouille a écrit:regarde les photos de ma cali avant dit moi honnetement http://www.calibra-concept.net/t2218-voila-ma-belleun truc de sur je la prefere avec le kit race sincerement,y'a trop de détaille a mon gout,mais sa reste uniforme,et je pense trés sincerement que pour ceux qui aiment le tuning,elle fesait fureur.mais perso, je suis pas fan de grand chose sortie de l'origine,du german look,ou du style racing pure...pour te dire,je pense meme repasser sur un pc avant origine sur ma mienne car mon pc style cliff edition (bien qu'il rentre un max d'air et sa,c'est tout bon en turb) ets encore axé trop tuning...ou alors,je le modif pour le simplifier...ché pas...bref,je m'égare!il n'en est pas moin que a mon sens,le race irra forcement comme un gant a ta belle,ils va au poils a toutes les cali !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 @grenouille a écrit:un truc de sur je la prefere avec le kit race la on est d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites