Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

merci de passé par la section présentation avant de posté autre part sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà vue cette vidéo pas sur que la transmission soit origine elle tourne vite quand même c possible ca avec une d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre debile!!!et pis perso japel pas ca du drift!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve pas ça débile chacun ça manière de s amuser

Pour ce qui est de la transition je voi pas comment un bdt d origine peu envoyer auten derrière car vu le comportement elle est quand meme plus typer propulsion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@grenouille a écrit:
déjà vue cette vidéo pas sur que la transmission soit origine elle tourne vite quand même c possible ca avec une d'origine ?


non il faut passé la bdt en 50/50
j'ai fait des testes entre mes 2 turbo la bleu en 50/50 et la rouge 60/40 sur neige c'est le jour et la nuit pour faire des 360
une fois que tu connais la combine en 10 secondes tu c'est si tu a une 50/50 ou une 60/40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment a tu passé la tienne en 50/50 mic?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reparation dorf toute simple pas une bdt sport ou race ...

apparemment chaque bdt passé chez dorf ressortirai en 50/50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'a une race mic ??..!!?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic a écrit:


non il faut passé la bdt en 50/50
j'ai fait des testes entre mes 2 turbo la bleu en 50/50 et la rouge 60/40 sur neige c'est le jour et la nuit pour faire des 360
une fois que tu connais la combine en 10 secondes tu c'est si tu a une 50/50 ou une 60/40


turbo38 a écrit:
comment a tu passé la tienne en 50/50 mic?..


@mic43 a écrit:
reparation dorf toute simple pas une bdt sport ou race ...

apparemment chaque bdt passé chez dorf ressortirai en 50/50


Désolé d'avance du HS et de l'emportement qui va suivre mais quand je vois encore des conversations comme ca ca me fou vraiment la chiasse de surcroit venant d'ancien passionné comme vous.
Le fonctionnement de la BdT a été evoqué et expliqué en long en large et en travers sur tout les forums et ce depuis des années. Je le repete donc pour ceux qui ne sont pas au courant: Il est totalement impossible de parler de ratio sur nos boite de transfert du fais du viscocoupleur

Fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui,tu as tout a fait raison yoyo,mais personellement,je prend plus le coup du "50/50" comme une apellation qui décrit un montage qui favorise plus de passage de couple vers l'arriere (rapport a l'origine)et qui grossierement dit,répartirais plus "egalement" si je puis dire le couple de maniere égalitaire entre l'avant et l'arriere...(pas exactement,mais dnas le principe quoi)
c'est un faux semblant qui tourne sur les fofo depuis la nuit des temps,mais clair que dans la théorie,le couple évolue constament et donc une proportion ne peut etre donné,ont est daccord a 100% lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
donc une proportion ne peut etre donné,ont est daccord a 100% lol!


ca pousse juste plus au cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fais très technique comme explications on se croirai presque un samedi soir sur un parking de centre commercial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@YoYo a écrit:
Ca fais très technique comme explications on se croirai presque un samedi soir sur un parking de centre commercial


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@YoYo a écrit:
Ca fais très technique comme explications on se croirai presque un samedi soir sur un parking de centre commercial


que veut tu on est encore chez pepel nous ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi malheureusement... Enfin je dis ca je dis rien ailleurs pas besoin de faire de theses sur le poucentage de repartition....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...